Hum j'avais pas vu mais je crois ton homme arbre a perdu une noix... Elle traîne sur le socle et ça fait désordre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Pour revenir à nos moutons, très sympa ta peinte. Le pagne mériterait un poil plus de travail mais l'ensemble est harmonieux et homogène. J'aime beaucoup l'arme.
Ok ok, je repars sur les vieilles vidéos :P
C'est ni plus ni moins que ce que je fais dans les tutos. C'est simple, rapide et efficace :) Parfait pour du table top.
Salut Lucius.
Ton homme-arbre est magnifique. Excellent choix de couleurs. C'est coloré et cohérent.
Bonne continuation.
Merci bien ! Oué le choix des couleurs m'a amené à beaucoup de réflexion pour à la fois permettre des contrastes cohérents et éviter l'effet carnaval (qui arrive vite sur de grosses pièces). J'suis plutôt content du résultat ^^
Ils sont très très bien tes Khalimans, avec un bel effort d'uniformité. Tu peux être fier!
Merci ! Oui j'ai essayé d'avoir une cohérence sur la bande et je me suis lancé pour la première fois sur des pelages, des taches et ce genre de choses ^^