C'est bien crad' mais faut avouer que c'est sacrément fun, j'adore ta peinte !
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines
678 réponses, 131412 vues
C'est bien crad' mais faut avouer que c'est sacrément fun, j'adore ta peinte ! Merci pour vos commentaires, on reste toujours dans le cochon vu que tout est bon (ok c'était faicil à faire!) Un warhog lourdement converti. Yihaa! J'adore la figurine originale, mais j'aime vraiment ta conversion! Ça lui donne un côté plus torturé. Plus cliquetant. Je voulais la récupérer pour en faire un skaven, mais j'ai été rebuté par le prix... Sinon, peut être qu'une peinture un peu plus contrastée le mettrait mieux en valeur. Mais ce n'est que mes goûts, mes couleurs et mon humble avis. Tes assombrissement / encrages au vert sur la peau rappellent bien la crête, c'est top. Après je sais pas si c'est les photos mais j'ai l'impression que la rouille ressemble vachement à la peau? Merci, en effet c'est la photo l'un est marron l'autre est orange mais jadmets que les lavis font un certain lien non volontaire... allez une bonne vague : On continue avec Thrullg : Elle tabasse ta dernière vague. Je suis toujours aussi fan de ton jaune. J'adore le rendu ! Le p'tit dernier est pas dégueux non plus, le schéma est bien trouvé. C'est quoi gamme celui-ci d'ailleurs ? Merci :) C'est toujours du horde et du minions mais plus orienté crocodile comme la figurien juste au dessus. J'en ai un deuxième à peindre que je pense modifié un peu plus la position. Bien ce Thrullg! Le jaune est chouette, et la texture de la peau est bien réussi. Il vient de quelle gamme? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 275 | 41,231 |
Il y a 9 heures Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,439 | 301,990 |
29-10-2024, 16:33 Dernier message: Cyrus33 |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 997 | 254,019 |
26-10-2024, 13:19 Dernier message: Mellal |
|
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 169 | 25,351 |
26-10-2024, 13:18 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned | Egel | 429 | 83,609 |
24-10-2024, 10:32 Dernier message: Mellal |