Bonsoir, je crois être dans une phase nouveautés en ce moment mais pas n'importe lesquelles! En fait j'accroche de plus en plus aux jeux pas trop connus mais qui semblent cool! Et je pense que Golgo en fait partie!
Je viens donc de me lancer dans Über (que je vous recommande vivement!) et là je dois avouer que depuis trois mois (depuis que j'ai vu les figs de Perno, il me semble) je me mors les doigts pour ne pas acheter les figs de Eastridingminiatures!
Mais mon problème c'est que je ne suis pas une bête en anglais et que mon boulot me laisse trop peu de temps pour me plonger dans la traduction (je vous jure ce n'est pas de la faineantise)! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me contacter pour me les passer car je pense que beaucoup ne doivent pas jouer avec de l'anglais sous le nez! Quoique si on est assez fou pour jouer à golgo island on est capable de tout! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
En espérant pouvoir bientôt me plonger dans une belle VF et convertir mon entourage!
Zacc