Ça mon gars, c'est de nature à me faire craquer pour le starter à venir, bien ouéj ?!
Yeah ! Merci ça me touche :) Et oui craque, Alkemy c'est le bien :)
ça claque sérieux (même si je compte bien me faire Ibrahim à sec avec des graviers ? ).
J'aime particulièrement l'oracle pour ses tâches, moins le tchèque.
En tout cas très beau boulot, ça fait plaisir à voir.
Merci !
Oui j'ai pas mal pris de risques sur les tâches, que je n'avais jamais fait, notamment sur l'oracle :) Content que ça te plaise vu ta position au niveau d'Alkemy :)
Très belle faction, je lui mettrais bien sur la tronche avec mes évadés tiens :p
Les pelages sont vraiment top, t'as bien bossé ton sujet, j'a-d-o-r-e, vraiment! ;)
et ben c'est fort bien zoli toussa !!!
Je trouve tes tutos très bien, j'ai bien envie de tester tes techniques. Et je vais regarder le reste de la chaîne, tient.
Sinon pas grand chose à dire sur la peinture de ces figs d'Alkémy, à part que je les trouve vraiment très bien peintes. Les pelages sont vraiment chouettes.
Tiens d'ailleurs, tu pourrais voir avec Nico pour qu'on fasse figurer ta bande sur la gallerie du site. Se serait un honneur pour nous !
L'honneur serait pour moi. Je ne refuse jamais qu'on utilise mes photos dès lors que je suis crédité. Par contre attendez peut-être la vidéo et/ou que je refasse des photos plus propre, parce que là c'est quand même pas fou <span class="ipsEmoji">?</span>