oui les grosses sur les épaules. Pas de soucis pour celles sur le bateau car plus petites (c'est du détail pas une "zone") et moins saturés.
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines
680 réponses, 136702 vues
Superbe ! Oui c'est long à faire les grosse pièces, y a beaucoup à couvrir ! Tu t'en es bien sorti. Pour la voile pareil, me je l'aurais mise en ivoire.
Bonjour à tous,
Je vous présente mes nouvelles figurines pour mon armée battle / saga 2 petits ogres en attendants les autres
Belles bêtes.
Les socles sont bien mais mériteraient un peu de variété (végétation ?) vu que tu as la place.
Moi j'aime bien qu'ils marchent dans la boue, ça leur va bien ! Belle pièces, j'aime !
des photos de meilleurs qualités.
Oui de la végétation arrivera quand j'aurai fait tout l'armée pour faire d'un seul coup ^^
Très chouette tout ça!
Les ogres sont très réussi, je pense que l'ensemble rendra bien. Tu te fais une armée populeuse? L'espère de loup-garou c'est pour aller avec les ogres?
Merci,
(Modification du message : 11-12-2019, 11:08 par Ludmar.)
C'est pour une armée 9th Age, devrait avoir une vingtaine de pietons. des persos des cavalier des gros bestiaux des loups et des loup garou Le suivant :
Ces gros machins j'aime bien, ils me font marrer avec leur air grosse brute+ balai dans le uc
J'aime comment tu les as peints !
La peinture a l'air simple, comme ça, mais j'aime bien les petits détails qui leur donnent vie : les tatouages, le teint rougeaud,...
Par contre, les photos sont sans pitié pour les lignes de moulage ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 297 | 47,817 |
Hier, 20:56 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 159 | 37,662 |
06-12-2024, 21:25 Dernier message: Bigby Wolf |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 258 | 47,564 |
06-12-2024, 21:15 Dernier message: jojogeo |
|