Voilà, les deux mon colonel !
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines
678 réponses, 131412 vues
la suite : légère reprise du premier batiment pour ajouter les zones dangers
(Modification du message : 01-04-2020, 14:23 par Ludmar.)
première zone passerelle : Ensemble de contenaire :
C'est vraiment chouette ce que tu fais Ludmar. j'aime bcp .
Tu pourrais me faire un retour sur le kit en lui même : défauts , difficultés de montage, solidité, customisation, autres ? Si ça te dérange pas . merci. (01-04-2020, 14:32)GeyseR a écrit : C'est vraiment chouette ce que tu fais Ludmar. j'aime bcp . Biensur alors pour le retour. Attention ca prend du temps a tout monter. Surtout quand on le fait sans notice c est limite impossible xD. Heureusement on m a donné l information que sur leur site elle y sont. Donc je te conseille de t appuyer dessus pour t en sortir. Ca demande pas mal de boulot à tout depuncher. Pas de problème de qualité juste quelle pipion clips qui sont un peu dur car le mdf ce désagrège mais c est infime sur la quantité. Un coup de cutter et c est bon. Mon côté un peu trop pointilleux. Fait que j ai déjà tout assemblé sans coller pour apres desassembler pour coller par groupe et ainsi bomber par partie pour les différents couleurs. C est plus long mais le rendu final sera meilleur. La customisation est assez faible dans le kit en lui-même cela va etre a toi d ajouter des éléments perso. Donc je dirais à acheter car super rendu mais attention faudra de la patience! Et y a pas mal de taff derrière.
Je suis un peu tombé dans TT Combat, et je suis bien d'accord avec Ludmar! C'est du bon.
Leurs notices parfois un peu moins. Par contre ça doit pas être facile de faire ton prémontage, parce que parfois les encoches sont tellement serrées que ça bloque bien! Pour ma part j'ai été surpris par la rapidité avec laquelle ça se monte. Mais c'est peut être parce que je sortais de mes bâtiments en calendriers, assez longs à faire. Pour le pimpage, je dirais que tu pourrais rajouter des textures, avec des sables divers. La carte plastique est bien aussi pour rajouter des volumes, tout en cachant certains points d'assemblage trop visibles. Puis quelque boulon et autres visses en volume. Bref, tes passerelles et citernes rendent vraiment bien!
Moué, le problème c'est que j'ai plus votre patience ^^
moi mes derniers décors c'est du plastcraft... truk de grosses fainiasses... Grosso modo, Ludmar, t'en a pour une dizaine d'heures entre montage et la peinte non ? Et toi Sceptik, t'es notre Rat-chitecte, normal que tu trouves ça facile ! ;p
Non mais sans déc', GeyseR, c'est pas si long et difficile. T'as bien vu ma table Carnevale ? Même les gros bâtiments en une heure et demi environ, ils sont montés.
(Modification du message : 01-04-2020, 16:55 par Cyrus33.)
Il donne envie cet élément de décor ! J'ai pas encore testé de TT Combat.
Ca depent de quoi tu parles si tu parles de toute la table non bien plus que 10h.
Si tu parles uniquement de ce qui est peint oui 10h. Honnêtement pour le rendu je trouve que ça va vite et ça se fait bien.
c'est bien plastcraft, si j'avais des sous je me ferai une table japonaise comme ça. Et hop. J'ai fait trop de décors ces 4 dernieres années pour les autres, j'ai perdu le "jus"
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 275 | 41,231 |
Il y a 9 heures Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,439 | 301,990 |
29-10-2024, 16:33 Dernier message: Cyrus33 |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 997 | 254,019 |
26-10-2024, 13:19 Dernier message: Mellal |
|
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 169 | 25,351 |
26-10-2024, 13:18 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned | Egel | 429 | 83,609 |
24-10-2024, 10:32 Dernier message: Mellal |