[Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur

175 réponses, 94982 vues

Il est top.
Le.schema est classique mais On s en lasse jamais.
Merci. Je suis content de l'avoir fini et que ça rende bien. Ça faisait un moment que je procrastinais celui la.
Quelques petites maisons vikings a base de carton, touillettes en bois et fourrure pour bracelet maison (en magasin d'art créatif). 

Vraiment simple, rapide et pas cher a faire (une soirée construction, une soirée peinture). Je suis super content. Merci a la chaîne blackmagiccraft pour ses tutos. 

[Image: 20062709522125226116890181.jpg]
(Modification du message : 27-06-2020, 22:45 par Marduck.)
C'est top dis donc.
Ouaip, c'est vraiment très sympa.
Très belle peinture sur l'homme-arbre. Et les maisons vikings sont très réussies. Simple et efficace.

Bonne continuation.
(Modification du message : 28-06-2020, 19:48 par Ser Gregor Clegane.)
Merci a tous pour vos commentaires.

Les maisons j'espère pouvoir bientot les mettre en scène dans une vidéo rapport de bataille. Ça va me faire une belle ferme. Smile
Vraiment Marduck c’est une réussite tes maisons, j'adore.
;p
Comme dit sur Le Bar, très chouette les maisons Wink
Tes maisons rendent très bien en effet LOL !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,387 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,205 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,745 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,062 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,136 638,144 31-03-2026, 17:14
Dernier message: Reldan