[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...
488 réponses, 121451 vues
Deux points de plus donc...
Session 3 (fin : dimanche 14 juin) : Pillards : 12 points. Stalkers : 2 points. Cultistes : 14 points. Mutants. : 3 points. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28) Points de victoire : 18. Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt. Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18). Points de victoire : 16. Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30). Points de victoire : 26 Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville. Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar. Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46). Points de victoire : 16 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
Après le Big Dad', voici la Lil' Sista, toujours pour Gaslands.
Ma force cultistes continue à se constituer, petit à petit.
(Modification du message : 01-06-2020, 10:36 par Le Lapin.)
(Et mon stock de descendre) Un petit trouffion pour un point... Mon Lincoln MKX garantis fait avec de vieux morceaux de trains à vapeur récupérés dans les mines ! (Ca fait un bail que je n'avais pas touché à à une figurine Eden ) Pour celui-ci, je suis un peu embêté. Il est un poil petit pour un marcheur, mais franchement costaud pour un piéton.
ouais, c'est quand même un "grand" piéton, hein .
Du coup, 4 points au total avec la bagnole. Faudrait que je poste un ou deux trucs quand même, qu'on soit pas complètement à la rue Session 3 (fin : dimanche 14 juin) : Pillards : 12 points. Stalkers : 2 points. Cultistes : 18 points. Mutants. : 3 points. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28) Points de victoire : 18. Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt. Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18). Points de victoire : 16. Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30). Points de victoire : 26 Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville. Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar. Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46). Points de victoire : 16 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
Bon, il sont où mes collègues Pillards, là?!
(Modification du message : 01-06-2020, 11:06 par Sceptik le sloucheur.)
Très chouettes ces petits personnages, Lapin. J'aime bien la conversion de l'exo armure.
Le pire, c'est que j'ai deux trucs peints mais pas encore pris de photo...
|