Bonjour à tous,
Citation :Je découvre deux choses sympas:
1 tes figurines sont très jolies , les photos avec le tels de ta femme sont obligatoire désormais ^^
et 2 je ne connais pas ce jeux
Beau boulot !
J'ai réussi à le reprendre pour le shooting du jour, mais il faut réserver le créneau
Merci pour ton appréciation ça fait très plaisir. Et n'hésites pas à essayer blood bowl c'est un bon jeu.
Citation :J'aime beaucoup les couleurs de tes persos bretoniens, ça change des motifs habituels et les motifs les rendent encore plus intéressants, surtout qu'ils sont bien peints !
Merci, je voulais sortir de ma zone de confort et cette faction est un bon prétexte pour une
orgie colorée "mise en relation non habituelle de couleurs".
Citation :Comme tout le monde, j'aime bien les carreaux !
Par contre, rien à voir avec ta peinture, mais le cimier gigantesque en tête de cerf...J'ai beaucoup de mal Big Grin
Je ne vois pas le problème. C'est distingué et discret. Audacieux sans être tape à l'oeil
Nouvelle apnée du forum mais je ne suis pas resté inactif. J'ai réussi à quasiment terminer la bande mais il me faut encore la vernir. J'arrache un quart d'heure à mon gremlin quand je le peux pour passer les couches de vernis. J'ai d'ailleurs commencé par le favori de la Banane !
Et j'ai continué dans sa suite personnelle. L'écuyer :
Et un serf pour remplir l'équipe :