[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

988 réponses, 178298 vues

Aucune idée, c'est à mon pote.
Je pense qu'il est passé par Amazon, mais on en trouve facilement à pas cher sur le net.
(13-10-2020, 10:31)BananeDC a écrit : Top, très joli comme d'hab avé le Ca-illou (prendre la voix de Cabrel) LOL
Achetées où les mini bougies ?

Ca se trouve facilement sur Amazon ^^
Et hop, un peu d'Infinity peint pendant le confinement :

- PanOceania :
[Image: DSC_1199.JPG]

- Haqqislam :
[Image: DSC_1218.JPG]

Plus de photos sur le blog pour les amateurs ! :face:
(Modification du message : 18-11-2020, 15:11 par Le Caillou.)
Claaaaaaase!
Ca fait plaisir de voir ça, peignant aussi de l'Infinity en ce moment.
Super chouette peinture !

Je note le marquage de l'arc avant qui est simple, sobre, efficace et lisible... je vais m'en inspirer !
Toujours aussi sublime ta peinture @_@
The Rock touch ! LOL

Ça envoie... que dire d’autre Cool
C'est juste génial. Impressionnant.
(18-11-2020, 14:04)Sceptik le sloucheur a écrit : Claaaaaaase!
Ca fait plaisir de voir ça, peignant aussi de l'Infinity en ce moment.
Oui, je suis dans un gros rush Infinity, histoire de varier de l'historique.
Mais je vais bientôt me remettre à peindre du Bolt Action, vu que j'ai un gros projet avec un pote sur la guerre dans le désert en 41/42...


(18-11-2020, 14:12)Abrusio a écrit : Super chouette peinture !

Je note le marquage de l'arc avant qui est simple, sobre, efficace et lisible... je vais m'en inspirer !
Je me suis longtemps posé la question du marquage, avant d'en arriver là.
A la limite, le triangle marquant l'avant du socle est superflu si tu veux rester discret.
Et je te conseille quand même un complément (genre demi-arc en plastique) pour le jeu, parce qu'avec les armes et les positions de certaines figs, elles sont parfois difficiles à placer contre les décors.

(18-11-2020, 17:00)Lucius Forge a écrit : Toujours aussi sublime ta peinture @_@
Merci m'sieur !
Je m'éclate toujours autant sur Infinity, notamment sur les gammes en sculpture 3D, que je trouve beaucoup plus adaptées à ma manière de peindre.

(18-11-2020, 23:37)jojogeo a écrit : The Rock touch ! LOL

Ça envoie... que dire d’autre Cool
Merci !

(19-11-2020, 01:22)GeyseR a écrit : C'est juste génial. Impressionnant.
Merci ms'ieur.
Bon, après faut pas regarder de trop près, parce que tu t'aperçois alors que les dégradés ne sont pas aussi fins qu'ils le devraient, mais le rapport résultat / temps de peinture me satisfait amplement.
Et c'est pas comme si j'avais encore des dizaines de figurines en attente, et 2 nouveaux projets pour Bolt Action prévus pour 2021 (en plus de l'armée d'un pote) ! Tongue
ca dépote ces bandes Infinity. Tu y a passé combien de temps sur la Panocéanie par exemple?

Beau bleu qui se marie vachement bien avec les touches de jaune en tous cas.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,113 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,323 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,971 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,721 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,746 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo