Bonjour a tous , je me suis lancé dans la remise en forme du codex squat de la mailist du même nom.
Travail tout a fait personnel , je suis à la recherche de personnes qui donneraient leurs avis sur le codex , reléveraient les fautes , erreurs et mauvais choix .
18/02/12
Ajout des regles : : Leviathan
Ajout arsenal : ceinture de berzerker servo bras
+ modif divers
19/02/12
Modification de la valeur des options QG : gantelet arme énergetique et marteau tonnerre
22/02/12
Ajout pied de page + divers faute
Besoin d'aide je n'y vois plus claire dans ce fichier
25/02/12
Ajout du profil du champoin du clan pour l'escouade de commandement
Suppresion de la bombe à fusion pour l'escoude de commandement
Ajout du graviton gun pour l'ingenieur de la guilde
Ajout d'option bioniques pour , le seigneur , l'ancêtre vivant , le maitre ingenieur et les berzerker
Mdification du coût "champion du clan" +5 à +10
Suppression du voxcaster pour les berzerkers , les mercenaires et les motards de la guilde ( il n'on rien a voir avec le seigneur)
27/02/12
Mdification du profil du maitre ingénieur de la guilde + 1 en force +10 points
Modification des options d'arme pour l'escouade exo-armure
Modification des options pour les unités de guerrier 5 guerriers 1 arme speciale 10 guerriers 1 arme lourde en plus
29/02/12
Divers chamgements de valeur pour les options d'arme lourde
10/03/12
Modification du profil des berzerkers +1 en force +1 en init
Modification du gyrocoptère ajout du canon de chasse ( pour coller a la figurine epic)+ moficication de cout des options bolter ou canon laser
Retour a la version standard pour les armes lourdes dans les ecouades de guerriers
Ajout de l'équipement de visée pour tous les vehicules donc ct de 4 ( ça fait débat)
12/03/12
Modification gyrocopter 75 pst -> 105 pst
16/06/12
Ajout du predator lance plasma et du faisceau de conversion lourd
https://rapidshare.com/files/3329254305/...201.06.pdf