Mise à Jour Du Codex Squat !

4 réponses, 4390 vues


http://www.mediafire.com/file/ggm03iyilfm.pdf]


Un lien vaut parfois plus que de longs discours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Je dirais juste qu'il y a pas mal d'ajustements et de rééquilibrages par rapport au codex V4 et que ça tourne très bien.


Hey! Quel bonne idée! Je ne comprends vraiment pas pourquoi GW a supprimé les squats...


enfin remarquezplus je me renseigne sur le passé de GW plus je me rend compte qu'ils ont la facheuse tendance a supprimer toutes leurs meilleurs idées au fil du temps...


Bref, question de noob :


ce codex est complétement non-officiel n'est-ce pas? Il est basé sur quoi? y a-t-il des joueurs qui l'acceptent (parce que ça sert a rien de se casser les mivonks a faire une armée de squat si personne veut jouer contre)?


bonne initiative en tout cas!!

(Modification du message : 28-10-2008, 19:41 par Aberration.)

C'est 100% pas officiel.


A la base il s'agit d'un codex V3 mis au point en partant de la liste V1 et de l'Epic de l'époque (c'est ce qu'il me semble mais je ne peux pas le garantir.) Il zappe le bout de liste de la V2 qui était foutrement réduit.


Je l'ai reprit pour le faire passez à la V4 puis à la V5. J'ai enrichit le truc en rajoutant pas mal de nouvelles unités et en le testant régulièrement.


J'ai suivit la logique de la liste V1 tout en piochant dans les nouveaux codex au fur et à mesure de leurs sorties.


Actuellement, il tourne pas mal du tout AMHA même si l'initiative de 2 des squats les condamne à rester une armée de second rang en V5.


Pour le faire accepter par les joueurs que je rencontre, j'ai évité le bourrinisme et les trucs trop peu cher au vu de leur efficacité.


En général je joue avec des gens assez ouvert à la nouveauté et tous sont ravi de voir (ou de revoir) une armée très typée 40K et qui sorte de l'ordinaire.


Pour ma part j'ai monté cette armée avec plaisir. Ça coûte la peau des fesses mais c'est agréable à voir.


Et jouer Squat, c'est la grande classe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Pas mal de photos dans le lien suivant, il n'y avait que 1000 points de squats.


http://www.mediafire.com/?oztzzzn1h0j


En principe, je refait une partie en 1500 dans 15 jours, je vais essayer de pondre un petit rapport de bataille.


les orks aussi ont une I de 2 et ils arrivent à s'en tirer


ces nabots, toujours à se plaindre


pour une race éteinte on vous entend beaucoup parler, je vais lire un peu tout ça (dex + RB) mais à mon avis, ça va me donner envie de rencontrer du nain de l'espace tout ça


Citation :les orks aussi ont une I de 2 et ils arrivent à s'en tirer

Anciennement les règles de waaagh leur filaient une init de 4 et actuellement ils ont tous charge féroce.


C'est donc une init de 2 très théorique largement compensée si ils sont bien joué.


Sans parler de leur effectifs nombreux que les squats n'auront jamais et de leur deux attaques de base par boys.




Citation :ces nabots, toujours à se plaindre

En même temps vu le traitement infligé par GW, y a de quoi couiner.


On compense par le nombre d'armes lourdes. Petite bite gros flingue.


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Codex squat v6 sacquet54 1 2,544 26-09-2012, 19:48
Dernier message: sacquet54
  codex squat v5 sacquet54 24 8,955 16-06-2012, 10:46
Dernier message: sacquet54