toujours aussi joli
[modélisme][long][divers] Clegane's keep
393 réponses, 93962 vues
(Modification du message : 19-03-2021, 14:24 par Ser Gregor Clegane.)
Très très classe!!!
Cette puissance et cette aura qui s'en dégage! Je n'avais pas remarqué pour le minau mais la oui. Pourquoi avoir choisi jaune et vert? perso j'aurai opté pour du noir à la place du vert! Simple question de gout.
top, il a une pur tronche ce chef, on a l'impression qu'il a revêtu les fringues d'un humain qu'il a tué de ses propres mains. En même temps , les humains se couvrent bien des fourrures des bêtes qu'ils ont tué . Ce chef fait la même chose ?
J'adore ! C'est vraiment très bien rendu !
Et pour ma part le schéma jaune et vert tabasse
Merci pour vos commentaires, Ludmar, GeyseR et Fumeterre.
Les tissus sont peints en vert et jaune parce que ce sont les couleurs du Stirland. Ma harde d'hommes-bêtes a élu domicile dans le Bois du Gibet. Une vaste forêt située au nord-est de cette belle province. Les individus les plus sophistiqués de la harde s'habillent selon la mode locale. Et voici la suite avec deux arbres maudits peints pour le CDA. Il s'agit de deux Gallows Groves pour la faction Orboros de Hordes. J'ai ajouté quelques crânes Games Workshop en plastique sur les branches. Ils serviront de petits décors ou de pions objectifs.
Très chouette celui ci ! Il ressort mieux, tu l'as davantage éclairci ? :p
Le chef homme bête est superbe, j'aime beaucoup l'idée de le peindre avec des teintes en "héraldique". C'est un des plus beaux HB qu'ils aient jamais sortis celui là je trouve.
Je plussoies Egil. Cet homme bête au tabard Sable et Or ça rend super bien ! Tu vas quand même avoir une sacrée armée de fou au rythme où tu avances.
Merci pour vos commentaires, Lucius, Egill et Mellal.
Lucius: Non. J'ai peint ce seigneur homme-bête de la même manière que tous les autres. J'ai juste utilisé des couleurs différentes pour le distinguer. Egill: Tout à fait. Ce seigneur homme-bête est magnifique. D'ailleurs, il s'agit de ma figurine préférée de la gamme hommes-bêtes toutes périodes confondues. Mellal: J'avance lentement mais sûrement. Mais les hommes-bêtes sont peu chers en points et leurs armées sont populeuses. Il faut en peindre beaucoup. J'ai profité de la lumière pas trop mauvaise pour faire une photo d'ensemble de ce que j'ai peint depuis le début du CDA. 490 points d'hommes-bêtes pour Age of Sigmar. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 311 | 54,405 |
Hier, 19:31 Dernier message: jojogeo |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 452 | 85,105 |
Hier, 18:43 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 262 | 51,155 |
Hier, 18:28 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,459 | 341,946 |