[modélisme][long][divers] les figs de Ghost

101 réponses, 12781 vues

Bonjour,
Je me décide à présenter mon travail ici et, comme ma motivation est très fluctuante, y'aura au début quelques nouveautés pour pas mal de choses plus anciennes déjà postées sur le forum de mon asso.

Comme beaucoup, je courre plusieurs lièvres à la fois et je réussis parfois à finir mes projets !
Toujours est-il que depuis quelques mois je peints de loin en loin des figs pour du pulp howardien, à base de barbares, de sauvages et de filles court-vêtues : ce sera le thème de cette première fournée...

[Image: afBMJNs.jpg][Image: 33lTkeV.jpg]
[Image: QaFWolJ.jpg][Image: hCxCeiv.jpg]
[Image: c7ikVWc.jpg][Image: aiZiJOb.jpg]
[Image: tL2psMO.jpg][Image: 3I3FycR.jpg]
[Image: S6e2OSp.jpg][Image: IYRNbWD.jpg]
[Image: NYyioON.jpg][Image: t6TaNME.jpg]

A bientôt !
J aime beaucoup. Bravo.
c'est superbe , ça dégage une vrai ambiance!!!
très belle peinture. Bravo.
Tes peintures sont absolument magnifiques, chapeau !

D'ailleurs, il y a deux figurines dans le lot que j'ai également (mais pas encore peintes).
Chouette boulot, bienvenue !
(Modification du message : 03-05-2021, 11:57 par ResO.)
Sympa tes peintes. Tu devrais travailler la balance des blancs sur les photos en revanche
Merci à tous pour les commentaires bien sympas !

(03-05-2021, 11:33)le Golem qui rêve a écrit : D'ailleurs, il y a deux figurines dans le lot que j'ai également (mais pas encore peintes).
Quand tu les aura peintes, ça m'intéressera de voir ta vision de ces figs. D'autant plus que tes figs "sandgrave" m'ont en partie motivé pour me faire un ensemble de figs à jouer dans le désert.

(04-05-2021, 12:44)Lucius Forge a écrit : Sympa tes peintes. Tu devrais travailler la balance des blancs sur les photos en revanche
La balance des quoi ?
Bon tu l'auras compris, la photo c'est pas mon point fort et je dois reconnaître que je ne fais guère d'efforts pour m'améliorer...
C'est vraiment très chouette tout ça!
Bien beau début de galerie !
J'aime particulièrement les deux premières photos et la danseuse avec ses deux dagues.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 361 53,776 Il y a 9 minutes
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,065 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,374 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,010 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,777 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo