[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus

211 réponses, 77959 vues

Hello,

Good job ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

J'avais peint une armée avec cette technique au tout début où elle a débarqué dans le milieu du modélisme. A l'époque c'était du tyty pour moi et j'avai adoré le rendu pour une rapidité déconcertante ! même mon Phanphan était passé à la lazure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Mais bon je suis revenu à la peinture traditionelle pour mon plaisir.

Mais il est clair que cette technique est excellente si on veut un bon rendu et de la rapidité.

J'ai hâte de voir la suite

Sub'

Merci Sub' (les soeurs de bataille violettes, c'est toi hein ?)

Je ne peins que mes orks de cette façon. C'est mon armée de jeu. Ca m'a permis de l'avancer très vite au début pour la rendre jouable et puis ça a rendu les figs bien résistantes. Maintenant j'ai plus de temps donc je me permets d'expérimenter, j'essaie de lasurer des nouvelles couleurs régulièrement, notamment des couleurs réputées non-lasurables.

Je me fais plaisir sur mes autres armées, bandes et flotte avec une peinture plus "à l'ancienne". Cela dit, la peinture à la lasure est plaisante aussi dès lors qu'on sort de l'optique rendement pure qui était l'idée de départ.

Bon, je parle, mais voilà les figs vernies :

[Image: Chokboyz_06b.jpg]

Je suis tout a fait d'accord avec ton optique concernant la lazure !!!

J'ai fais la même chose t'inquiéte.

Bonne continuation je te suis de prêt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

PS : Oui en effet c'est bien moi les fifilles violettes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

A plus

Sub'

Très joli travail, j'ai jamais trop compris les gens qui utilisent la lasure pour peintre leur fig je trouve ça un peut random, mais alors là pour un résultat s'en est un !!! une bien belle waagh que tu nous montre ici, un grand bravo tu m' épate. Avec toutes les armées vraiment bof que je vois tous les jours je suis vraiment ravi d'avoir visité ton topic. Continus comme ça mec ;)

ah oui aussi pour finir, tu utilise quoi pour afficher tes images ? moi je les up sur noelshack mais elle sont toujours 10x trop grandes pour bien voir sur le fofo :/

(Modification du message : 01-06-2012, 23:14 par fox92.)

Citation :ah oui aussi pour finir, tu utilise quoi pour afficher tes images ? moi je les up sur noelshack mais elle sont toujours 10x trop grandes pour bien voir sur le fofo :/
Imageshack est pas mal, de mon avis. Et faut aussi redimensionner ses images pour pas qu'elles soit tros grande.

@ Sub : bien ce qu'il me semblait, t'as changé d'avatar alors ça me mettait un doute.

@ Fox92 : ben c'est une technique de peinture comme une autre, ça se pratique et ça s'apprend. Je sais faire des trucs avec que je ne savais pas faire au départ.

Content que ça te plaise en tout cas. Pour les images, je les héberge sur photobucket, mais surtout je les redimensionne avant de les héberger. J'utilise photofiltre pour ça, qui est gratos et largement suffisant pour les retouches de base (contraste, luminosité) et le recadrage/redimensionnement.

Il n'était pas prévu, mais j'ai besoin d'un nob pour une partie le w-e prochain. Donc voilà en WIP l'heureux élu.

C'était un perso V2 qui a une super tronche, et qui pour le moment est un régal à peindre.

[Image: Nob_pince_barbu_01.jpg]

La suite. C'est quasiment prêt à passer à la lasure. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[Image: Nob_pince_barbu_02b.jpg]

(Modification du message : 04-06-2012, 21:31 par Minus.)

Allez, ça sèche, pour le moment ça ressemble à ça, donc :

[Image: Nob_pince_barbu_03b.jpg]

Ca brille de mille feux, mais j'imagine avec le vernis et ça m'a l'air bien parti tout ça ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

En face, on m'a demandé des gros plan du Chok'grot, donc le voici dans toute sa gloire :

[Image: Chokboyz_06c.jpg]

Et le nob Moh Izz terminé :

[Image: Nob_pince_barbu_04.jpg]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 272 53,240 Il y a 7 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 399 95,638 Hier, 20:19
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 169 41,473 25-01-2025, 13:32
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 55,188 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 349,504 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard