Hello,
Good job ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
J'avais peint une armée avec cette technique au tout début où elle a débarqué dans le milieu du modélisme. A l'époque c'était du tyty pour moi et j'avai adoré le rendu pour une rapidité déconcertante ! même mon Phanphan était passé à la lazure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
Mais bon je suis revenu à la peinture traditionelle pour mon plaisir.
Mais il est clair que cette technique est excellente si on veut un bon rendu et de la rapidité.
J'ai hâte de voir la suite
Sub'
Je suis tout a fait d'accord avec ton optique concernant la lazure !!!
J'ai fais la même chose t'inquiéte.
Bonne continuation je te suis de prêt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
PS : Oui en effet c'est bien moi les fifilles violettes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
A plus
Sub'
Très joli travail, j'ai jamais trop compris les gens qui utilisent la lasure pour peintre leur fig je trouve ça un peut random, mais alors là pour un résultat s'en est un !!! une bien belle waagh que tu nous montre ici, un grand bravo tu m' épate. Avec toutes les armées vraiment bof que je vois tous les jours je suis vraiment ravi d'avoir visité ton topic. Continus comme ça mec ;)
ah oui aussi pour finir, tu utilise quoi pour afficher tes images ? moi je les up sur noelshack mais elle sont toujours 10x trop grandes pour bien voir sur le fofo :/
(Modification du message : 01-06-2012, 23:14 par fox92.)
@ Sub : bien ce qu'il me semblait, t'as changé d'avatar alors ça me mettait un doute.
@ Fox92 : ben c'est une technique de peinture comme une autre, ça se pratique et ça s'apprend. Je sais faire des trucs avec que je ne savais pas faire au départ.
Content que ça te plaise en tout cas. Pour les images, je les héberge sur photobucket, mais surtout je les redimensionne avant de les héberger. J'utilise photofiltre pour ça, qui est gratos et largement suffisant pour les retouches de base (contraste, luminosité) et le recadrage/redimensionnement.