Vraiment sympa ce nain! C'est quelle gamme?
L'expression du visage (le regard surtout), la neige, la bannière, tout fait qu'il se dégage vraiment une ambiance (j'ai la musique de l'intro de World of Warcraft qui se déclenche dans ma tête quand je le regarde).
Moi j'ai toujours bien aimé les paladins... c'est mon côté naïf à la base, de penser que c'était possible les chevaliers bons et sans peurs et sans reproches... et aussi parce que les armures ça tape.
Et puis... avec le temps, on finit par en avoir une autre vision:
Mais niveau ambiance, j'aime bien toujours, c'est pas pire qu'un orc qui va tout raser sur son passage.
'tain ça me donne envie de relire les chroniques de la Lune Noire.
L'expression du visage (le regard surtout), la neige, la bannière, tout fait qu'il se dégage vraiment une ambiance (j'ai la musique de l'intro de World of Warcraft qui se déclenche dans ma tête quand je le regarde).
(05-05-2021, 11:28)Sceptik le sloucheur a écrit : J'aime pas les paladin. Celui est bien mis en scène, je dis pas, mais j'aime pas les paladin. Ça ne mérite que de mourir avec une dague planté dans le dos.
Moi j'ai toujours bien aimé les paladins... c'est mon côté naïf à la base, de penser que c'était possible les chevaliers bons et sans peurs et sans reproches... et aussi parce que les armures ça tape.
Et puis... avec le temps, on finit par en avoir une autre vision:
Mais niveau ambiance, j'aime bien toujours, c'est pas pire qu'un orc qui va tout raser sur son passage.
'tain ça me donne envie de relire les chroniques de la Lune Noire.