[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

229 réponses, 38624 vues

Tout est chouette et le SCAR squadron stormtrooper est classieux.

ça se trouve quelque part ? Parce que ça claquerait bien sur Mars...
Merci à tous ça me touche !

J'ai passé du temps dessus mais je me suis éclaté avec les dryades, pas prévues automnales à la base mais j'ai suivi les conseils et je ne le regrette pas.
Les droïdes (et Mon Mothma) sont en effet bine plus pauvres en termes de sculptures. Mais c'est un designer qui met tout à disposition gratuitement sur Thingiverse donc je ne le blâme pas, d'ailleurs l'ewok est bien mieux. Les droïdes étaient plus une madeleine de Proust, ce sont ceux rencontrés dans le jeu vidéo Kotor qui résume bien ma jeunesse haha.

Pour le Scar Squad, c'est sculpté par un français, Black Remnant que je suis sur Patreon, c'est dispo en fichier STL ou en physique si vous avez un ami avec une imprimante 3D Undecided
J'aime énormément le style des dryades/elfes sylvains, mais c'est tes stormtroopers qui remportent la palme du coeur, je les surkiffe :p
Merci Lucius, c'est fou au final j'en suis tout sauf fiers de ces stormtroopers mais si les gens les apprécient c'est tant mieux (et à mon avis surtout dû à la sculpture plus qu'à la la peinture, sérieusement j'adore ce que fait mon ami Black Remant).

On enchaine avec encore de l'impression 3D : une cantina pour Star Wars. La peinture est... rapide parce que j'ai eu des contraintes de temps. J'hésitais même à la poster tout de suite mais comme je vais devoir revenir dessus mais comme je ne sais pas quand je m'y mettrais je partage déjà le résultat actuel.

[Image: 20210531-195822.jpg]

[Image: 20210531-195904.jpg]

[Image: 20210531-195925.jpg]

[Image: 20210531-200007.jpg]

[Image: 20210531-200053.jpg]

[Image: 20210531-200112.jpg]


Ces impressions / peintures ont en effet été réalisées dans le cadre d'un concours du groupe de Print 3D et conversion Star Wars que je suis depuis un bon moment. Ce concours géant a été organisé à l'occasion de May the Fourth et imposait une deadline du 4 au 31 mai.
D'ailleurs, si certains veulent rejoindre le groupe je vous mets le lien : c'est vraiment un bon groupe avec un bon esprit et de très belles choses à voir. C'est anglophone cependant.
Et si certains veulent soutenir ma proposition, vous pouvez lui laisser un like sur la page de vote du concours.
Quand j'ai vu tes photos, y a une petite musique qui s'est instantanément mise à me résonner dans la tête.

Excellent la cantina ! L'impression 3D ça fait rêver quand même...
ha mais j'avais pas vu que tu avais un topic sur warmania ^^ Elle est top ta cantina !
On retrouve bien l'ambiance du lieu bravo.
J'aime beaucoup la table de sabbac et les joueurs cartes en main.
Superbe! et j'aime bien ton violet Wink
Merci à tous (et surtout à Ludmar pour son support sur mon violet héhé), c'était un travail de longue haleine alors voir vos retours me réchauffe le cœur.

Un gars a fait une vidéo de sa participation avec la musique de la cantina en fond, ça rend diablement bien, faudra que je m'y essaie !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 988 230,163 Il y a 5 heures
Dernier message: Abrusio
  Modelisme [divers] "livraison expresse" Telrunya 349 59,146 17-09-2024, 01:08
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 256 34,988 17-09-2024, 00:58
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 136 32,321 17-09-2024, 00:53
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,422 279,050 15-09-2024, 19:02
Dernier message: Reldan