modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73668 vues

Merci à vous !

(07-06-2021, 16:51)Mellal a écrit : Le reflet sur tes carreaux est vraiment top

Tu me rassure, je n'étais pas complètement convaincu, c'est pas si facile que ça à faire ces vitres en fait... Confused
J'aime beaucoup le sorcier et le général en 15mm. Ces deux figurines sont vraiment détaillées et superbement peintes. Elles viennent de quelle gamme?

Bonne continuation.
Merci !
Pour les 2 figs c'est du demonworld trouvées ici
http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/de...6_151_111/
Et oui je recommande !
Belle bande de poulpes.
Je partage l'avis sur les vitres, elles sont bien réalisées et leur reflets m'ont l'air naturels. En plus cette couleur originale, même si je trouve que ça fait beaucoup de couleurs différentes très vives sur le robot.
Merci, après c'est pas faut pour les nombreuses couleurs vives mais bon, je voulait un effet assez cartoon pour coller avec les figurines

Du coup petite avancée sur un groupe de monstres génériques avec pour commencer
des diablotins, un peu surexposés
[Image: 2454.jpg]

des ours, un peu patibulaires
[Image: 2453.jpg]
[Image: 2452.jpg]

Des démons, un peu givrés
[Image: 2457.jpg]
[Image: 2455.jpg]

Et du coup tous ensemble
[Image: 2456.jpg]
Toujours aussi sympa! merci de nous partager ton univers Smile
J'adore les démons, super propres, avec de chouettes reflets !
Ces démons givrés sont énormes !
Sur la photo où ils sont seuls ça ne m'avait pas frappé mais dans celle de groupe !

La sculpture des diablotins est marrante aussi, mi dragonnet mi crapaud.

Et le tout est peint de manière sympathique, bravo à toi.
(24-06-2021, 09:29)Ludmar a écrit : Toujours aussi sympa! merci de nous partager ton univers Smile

Merci ! Univers est peut être encore un peu fort mais ça prend forme petit à petit... Et avec satisfaction pour moi car ça avance Smile

(24-06-2021, 21:59)Ghost a écrit : J'adore les démons, super propres, avec de chouettes reflets !

Un peu trop propre sûrement, il y a un petit côté sortie de machine à laver. C'est cool que les reflets plaisent, j'y suis aller à l'instinct pour le coup ^^

(25-06-2021, 11:40)kisame a écrit : Ces démons givrés sont énormes !
Sur la photo où ils sont seuls ça ne m'avait pas frappé mais dans celle de groupe !

La sculpture des diablotins est marrante aussi, mi dragonnet mi crapaud.

Et le tout est peint de manière sympathique, bravo à toi.
Attention ! C'est du 15mm du coup le 'enorme' est relatif, en vrai ils font la taille d'une fig en 28mm classique
Oui oui c'est de l'arnaque ! Wink
J'ai été doublement trompé par l'échelle quoi !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,819 Il y a 8 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,729 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,641 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,338 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,148 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo