Mon Shock Attack Gun est fini. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus
211 réponses, 77995 vues
Mon Shock Attack Gun est fini. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Avec la lasure, le travail sur le turquoise est vraiment bien mis en valeur!
Oh qu'il est joli! J'aime toujours autant le rendu de tes Orks lasurés. Continue comme ça ;)
Je passe du coq à l'âne, et après l'antiquité ci-dessus, voici le nouvel ajout à ma Waaargh ! Un p'tit Dakkajet, que je peux basculer en Blitza-bomba à l'envie. Je vous raconte pas comme j'ai hâte de le barbouiller celui-là ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
J'avais loupé le résultat sur le Shock Attakk Gun, c'est fantastique !
Merci Gandahar ! Ca fait toujours plaisir de voir que les vieux ronchons apprécient ce que je fais avec mes pitous qu'eux ont connu "d'époque". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Moi j'ai attaqué après, mais j'adoooore tous ces machins V2. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Sinon, j'ai commencé à barbouiller du rouge sur mon navion. C'est du méta-WIP, hein, même le rouge est pas fini :
Tu fais ça au pistolet a peinture ou au pinceau?
Tout au pinceau chef. Je n'ai ni aéro, ni pistolet à peinture. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Encore un p'tit WIP, avec encore plus de rouge. A ce stade, la base est presque faite, et je vais pouvoir attaquer la suite. Salut monsieur Minus ! T'as beaucoup affiné tes techniques, dis donc. J'aime beaucoup, même si je suis toujours aussi réticent au sujet de la lazure par rapport au lavis. Bravo, les norks ont une sacrée gueule. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 272 | 53,448 |
28-01-2025, 12:24 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 399 | 95,695 |
27-01-2025, 20:19 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 169 | 41,553 |
25-01-2025, 13:32 Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 311 | 55,261 |