modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73536 vues

Pareil, très jolis schéma et rendu un peu BD très mimi ! Bien joué Mr B !
Oula, ça fais un moment et je n'ais pas été très productif...
Et je n'ai même pas remercié pour vos gentils commentaires, donc merci !

Du coup la suite avec 3 chevaliers dont ma participation au concours d'hiver ( j'ai aussi peint celle du da fight mais je ne peut rien dévoiler pour le moment...).

[Image: 3283.jpg]
[Image: 3282.jpg]
Ils sont magnifiques ces petits chevaliers. Comme toujours, j'aime beaucoup tes figurines.

Bonne continuation.
Merci beaucoup !
Par contre c’est long à peindre... Wink
Je note après lecture un mélange de décors Joan of Arc, de fig demonworld et d'impressions forest dragon upscale de 10mm vers 15mm.

Question, l'impression forest dragon en 150 % rend elle les figs compatible avec JoA, qualifiée de epique car tirant plutôt sur le 18mm ?

Sinon je suis jaloux , c'est le résultat que j'aimerais d'ores et déjà avoir sous la main...
(30-01-2022, 21:55)n314 a écrit : Je note après lecture un mélange de décors Joan of Arc, de fig demonworld et d'impressions forest dragon upscale de 10mm vers 15mm.

Question, l'impression forest dragon en 150 % rend elle les figs compatible avec JoA, qualifiée de epique car tirant plutôt sur le 18mm ?

Sinon je suis jaloux , c'est le résultat que j'aimerais d'ores et déjà avoir sous la main...

Tu as tout bon pour le melange !

Si ça t’interesse, je pourrais te faire une petite photo comparative avec ce que j’ai.
Sachant 2 choses :
- je n’ai que le pack village de JoA donc je n’ai que les villageois (et les animaux mais on s’en fout)
- j’ai acheté les impressions forest dragon directement en dit 15mm donc je ne sais pas exactement quel % à été appliqué et je n’ai pas pensé à demander...

Après, de mes impressions en terme de taille et de mémoire je dirais
JoA<demonworld<forestdragon mais la sculpture et surtout la finesse sont quand même assez différentes surtout au niveau des armes... entre une lance demonworld et une lance forestdragon, tu oscille un peu entre une épingle et un pic à brochette... ça ne dérange pas plus que ça mais il faut le savoir !
Tu conseilles ton imprimeur de orest dragon 15mm ? Si oui, il a une boutique ?
Super classe! c'est ultra propore et c'est sur du si petit !!
Très joli, ça donne toujours autant envie.
(31-01-2022, 00:44)n314 a écrit : Tu conseilles ton imprimeur de orest dragon 15mm ? Si oui, il a une boutique ?

Bof, après c'est le seul que j'avais trouvé qui faisait du 15mm dans sa boutique directement.
Pour les - :
Il est russe du coup écologiquement c'est nul et en plus c'est très très long pour que ça arrive ( genre 2 mois)
La résine est très cassante mais je n'ai vraiment d'autres expériences.
Impression pas toujours nickel (genre stries, décalages,... C'est pas systématique non plus)

Pour les + :
J'ai eu beaucoup plus de figurines que demandé.
L'imprimeur a posté rapidement la commande (c'est leur poste qui déconne)
Dans l'ensemble la qualité est plutôt pas mal.

Je te retrouverais sa boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/GalacticMin...ge=2#items

(31-01-2022, 12:00)Ludmar a écrit : Super classe! c'est ultra propore et c'est sur du si petit !!

(31-01-2022, 12:55)Reldan a écrit : Très joli, ça donne toujours autant envie.

Merci beaucoup à vous 2 !
Mais vous devriez essayer ce n'est pas si dur que ça et vu votre niveau ça deboiterait c'est sur !

Double post pour la "bonne" cause avec 2 photos comparatives de gammes.

De gauche à droite pour les 2 :
JoA - Scibor miniatures - Demonworld - Forestdragon (15mm)
[Image: 3285.jpg]
[Image: 3286.jpg]

Et pour la blague, tant que j'étais sur des comparaisons, juste pour voir qui a la plus grosse - 15mm - 28mm - 54mm
[Image: 3284.jpg]

N'hésite pas n314, si tu veux autre chose comme infos !
(Modification du message : 01-02-2022, 02:35 par MrB.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,738 Il y a 2 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,724 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,632 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,337 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,048 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo