modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73648 vues

J'adore ce personnage qui se balade sur sa branche!

Et ton trio de magicien est super.

Ta peinture est tope.
C’est superbe. Mais effectivement on ne pense pas d’emblée à la mycologie en la voyant. Le socle la magnifie.

Pour apporter une critique (mineure) les cils sont peut être trop prononcés à mon goût, surtout à proximité de la caroncule (j’ai googelise). Ça pourrait donner l’impression d’un maquillage qui a mes yeux sied mal au reste très juvénile.
^^ mon coup de cœur du DaFight collectif, et une superbe présentation pour du Durgin & Co.

Pour ton évocation de champipi c’est dommage mais peut être que la fig AMHA ne s’y prête pas en tout cas pour une amanite: avec une robe et sans la cape ça pourrait peut-être le faire.
Le cape est superbe mais ça fait le tapis de feuille au-dessus de pied.
Le bonnet devrait peut-être avoir des points blancs aléatoires ?

Mais la compo et la peinte sont superbes ;-)
Ouuuuh! J'adore cette figurine de Durgin Smile
On ne se rend pas forcément compte sur la photo mais elle est vraiment toute fine et très petite, c'est un sacré travail de peinture.
Superbe petite peinture, seul point un peu négatif : Le socle est trop grand. Du coup on "perd" un peu la figurine (et en lisibilité si on a le socle en entier en photo). Sinon rien à redire c'est trop mignon.
(27-02-2022, 18:19)Sceptik le sloucheur a écrit : J'adore ce personnage qui se balade sur sa branche!

Et ton trio de magicien est super.

Ta peinture est tope.

Merci !

(27-02-2022, 18:25)petitgars a écrit : C’est superbe. Mais effectivement on ne pense pas d’emblée à la mycologie en la voyant. Le socle la magnifie.

Pour apporter une critique (mineure) les cils sont peut être trop prononcés à mon goût, surtout à proximité de la caroncule (j’ai googelise). Ça pourrait donner l’impression d’un maquillage qui a mes yeux sied mal au reste très juvénile.

Arf, maintenant que tu l’as fait remarquer, je ne vois plus que ca sur la photo... Du coup, je suis retourné voir la figurine en vrai et c'est moins flagrant à distance "normal" de vue. Mais c'est un point auquel il faut que je fasse attention en faisant des enfants, je note ça dans un coin de ma tête !

(27-02-2022, 19:28)jojogeo a écrit : ^^ mon coup de cœur du DaFight collectif, et une superbe présentation pour du Durgin & Co.

Pour ton évocation de champipi c’est dommage mais peut être que la fig AMHA ne s’y prête pas en tout cas pour une amanite: avec une robe et sans la cape ça pourrait peut-être le faire.
Le cape est superbe mais ça fait le tapis de feuille au-dessus de pied.
Le bonnet devrait peut-être avoir des points blancs aléatoires ?

Mais la compo et la peinte sont superbes ;-)

Merci mais ça n'aura malheureusement pas suffit... C'est dur de gagner un da fight quand même Tongue
Pour le bonnet, c'est ce qui était prévu au départ mais j'ai eu peur au final que ça fasse too much, je me pose souvent la question de l'équilibre et je fini quasi toujours par rester sur quelque chose de simple (qui a dit que j'avais peur de tout foiré ? LOL )

(27-02-2022, 19:32)TenNoBushi a écrit : Ouuuuh! J'adore cette figurine de Durgin Smile
On ne se rend pas forcément compte sur la photo mais elle est vraiment toute fine et très petite, c'est un sacré travail de peinture.
Ca c'est bien vrai qu'elle est fine, à tel point qu'elle bouge sous les grand coups de pinceaux !
Bon maintenant c'est ton tour de t'y coller, j'ai bien hâte de voir ce que tu va nous sortir.
Je l'ai déjà dit pendant le da fight mais je viens le redire ici!

Juste BRavo tout y est sur cette figurine!
Voici la suite avec un lot de pas frais mais qui bouge toujours.
[Image: 3576.jpg]
[Image: 3575.jpg]
[Image: 3574.jpg]
[Image: 3573.jpg]
Très chouettes tes squelettes !

Et Églandine est l'une des meilleures figurines sorties durant le Da Fight. C'était mon coup de cœur avec la figurine d'arbre énervé de BananeDC.
Eglantine c'était donc notre Mister B ! Bravo, très réussi la choupinette, mimi tout plein !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,819 Il y a 8 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,729 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,641 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,338 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,145 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo