Les votes sont ouverts.
Petits rappels :
- toutes les participations sont visibles en page 1.
- vous pouvez voter pour trois participations. N'hésitez pas à commenter vos choix.
- c'est un concours de peinture. Votre choix doit être basé sur des critères techniques et artistiques comme la qualité de la peinture, le niveau technique, la finesse du travail, l'équilibre de la composition, etc...
(Modification du message : 20-06-2022, 21:28 par Cyrus33.)
J'ouvre le bal alors :p!
Bravo à tous pour vos très belles participations! J'ai voté Abrusio, Ludmar et moi même car je trouve que ce sont les participations qui rentrent le plus dans le thème que se soit dans la situation comique ou alors dans la taille vraiment excessive (et quoi de mieux qu'un titan surarmé pour représenter cela!).
J'ai longtemps hésité à voter le troll de Banane au lieu de mon gobelin mais j'aime mon Brok! Et entre un Gobelin et un Troll on voit tout de suite qui cherchera le plus à compenser par rapport à l'autre :p! Après c'est le vote de la lâcheté mais "Hey! I'm green... I'm a goblin!"
En fait je suis un peu embêté car j'ai l'impression que la moitié des concurrents sont hors sujet.
Ou alors c'est moi qui ne comprend pas bien le thème.
Abrusio, Morikun, le Lapin, Bigby wolf, Cyrus : j'ai l'impression qu'il ont un équipement plutôt adapté à leur gabarit du coup je ne comprends pas en quoi ils compensent.
Du coup j'ai voté Brok, Bertha, et Jean Luc.
Si tu veux vraiment chipoter le gars avec le lance-roquette donné en exemple n'est pas non plus dans le thème. Ta pièce d'artillerie avec 4 canons n'est pas non plus particulièrement notable dans la démesure vu ce qu'il se fait par ailleurs. Bref, j'aurais tendance à être plutôt généreux sur la question du respect du thème, sachant que les gens font l'effort de participer avec tout ce que ça implique, si on commence à être trop intégristes il n'y aura plus personne...
Mais comme je dis souvent, chacun vote en âme et conscience.
Du coup, pour moi, toutes les propositions sont dans le thème : je vais voter pour la déesse, le troll et le totem mais c'était dur de trancher
oui chacun vote comme il le souhaite c'est pas pour critiquer, juste que j'avais l'impression de passer à coté de quelque chose ou que tout le monde ne comprenait pas le thème de la même manière.
*un nain avec une arme qui fait 5 fois sa taille, si moi je trouve être pile dedans...
Nous ne sommes pas dans un Da fight donc le respect par rapport au thème n'est pas prépondérant.
Après les participations mettent toute la barre assez haute donc il est normal que l'ambiance que dégagent nos figurines ait un impact.
Fumeterre
Et oui les nains compensent. Nous le savons tous... Gobelins compris
ah oui par rapport à un pilote effectivement ça se comprend.
Tu vois que ça mérite une explication...
perso je ne savais même pas que ça avait un pilote ce truc.