C'est sublime! J'adore! Cette œuvre est un très beau cadeau!
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...
1004 réponses, 257114 vues
Je ne savais pas qu'il avait sorti cette pièce dans le commerce. Elle avait gagné le mondial il me semble.
Superbe peinture de ta part, rien à dire. Le NMM est maitrisé, et le free hand est nickel. Chapeau.
Tu permets que je récupère ma mâchoire qui s'est décrochée ? Merci. Magnifique !
Popopopopo !!
Et c'est pour jouer dans quelle armée ?
C'est sûr que ça change des Space Marines Horus Heresy
Super beau en tout cas !
Pareil que les autres, très belle pièce.
Le livre est impressionnant ! (22-06-2022, 00:10)giLel a écrit : Tu permets que je récupère ma mâchoire qui s'est décrochée ? Merci. Magnifique !Euh stp mon giLel tu permets; là c’est la mienne... atta! La tienne est là voilllllà ^^ Ben que rajouter... C’est l’impressionnant comment ta prise de level, se répond tant dans les pièces d’art que celles d’armée :-D
Merci beaucoup pour vos commentaires : un peu rassuré de ce retour, à priori je n'ai pas fait de faute de goût
(21-06-2022, 21:23)Syntaxerror a écrit : Je ne savais pas qu'il avait sorti cette pièce dans le commerce. Elle avait gagné le mondial il me semble. Il y a une version plus élaborée (collector) qui n'est plus disponible avec les décors du livre et autre en photo-découpe. C'est probablement celle-ci qui a gagné crystal brush (22-06-2022, 13:49)Reldan a écrit : Le livre est impressionnant ! Comme les magiciens je ne devrais pas révéler les astuces du tour de passe-passe, mais le texte et les décors sont gravés donc ce n'est pas vraiment du freehand... la robe par contre oui.
Abrusio EPOUSE MOI!!!!
Non plus seriseusement! Tu peux être très fier du travail réaliser tu as sorties une magnifique pièce. Pleine de gout et de savoir faire! J'espère qu'il ébahira ta femme autant que nous !
(Modification du message : 02-07-2022, 10:05 par Abrusio.
Raison de la modification: déplacement de contenu
)
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,815 |
Il y a 6 heures Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 43,726 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,592 |
15-11-2024, 17:22 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,636 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,337 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |