Merci Lucius, ça reste de la figurine de jeu donc rien d'extraordinaire mais ça doit aller vite (ou en tout cas pas trop lentement)
Pour changer un peu, voici le résultat de mon gros projet décors des mois passés. Pour info j'ai une petite imprimante 3D Halot One de Creality, et je me suis mis en tête d'imprimer des décors pour ma table Necromunda suite à un kickstarter qui m'avait bien tapé dans l'oeil.
Voici le lien vers le package de fichiers STL que j'ai utilisé et qui sont disponible à l'achat si d'aventure quelqu'un est intéressé :
https://mortian.shop/product/digital-mor...ade-kit-2/
Donc, après des centaines d'heures d'impression, voici les décors produits :
Une arche de 2 unités de hauteur compatible avec zone mortalis, probablement plus de 130h d'impression au total.
Une très grosse citerne chimique de 3 unités de hauteur compatible avec Zone Mortalis (après et avant peinture). Au bas mot 250h d'impression
J'ai ajouté des plateformes et des échelles trouvées ailleurs, ainsi que des petits éléments d'origines diverses
La suite avec la peinture d'ici quelques jours si tout va bien.
Un truc curieux que j'ai remarqué c'est que les grandes pièces plates ont tendance à se déformer un peu après l'impression (par exemple les face des gros piliers verticaux), pourtant que les passe bien au bain d'UV pendant 4 bonnes minutes. Je ne sais pas si c'est trop peu ou si c'est normal. Ca m'a un peu posé des soucis au moment de l'assemblage final et donc il y a des endroits ou ça n'est pas bien aligné (sans compter une erreur de ma part sur la citerne). Mais bon au final ce n'est pas trop gênant sur du décors de ce type, que je compte peindre en mode weathering poussé avec chipping et streaking au maximum.