J'aime beaucoup aussi la stormcast démone, comme dit y'a toujours moyen d'améliorer la peinture mais la conversion et le schéma fonctionnent très bien en tout cas.
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines
681 réponses, 136772 vues
(21-07-2022, 19:37)Lucius Forge a écrit : J'aime bien tes colonnes, tu as utilisé quoi comme recette pour cette peinture ? (27-07-2022, 21:28)jojogeo a écrit :(21-07-2022, 19:37)Lucius Forge a écrit : J'aime bien tes colonnes, tu as utilisé quoi comme recette pour cette peinture ? Bombe de peinture bleu et bleu foncé puis brossage couleur crème au gros pinceau ! Pour les crânes j'ai appuyé trop fort sur certains xD. J'ai avancé un peu mes peintures : un démon pour Frostgrave.
Très cool ce démon. La peau bicolore est bien traitée. Je cherchais juste la source de feu/lave sur le sol.
On dirait du mercure.
Un peu la même, je trouve ton démon super mais on cherche l'origine de la lumière. A mon avis, si le bâton avait un traitement "classique", ça passerait nickel pour la peau en mode ombragé démoniaque parceque l'effet est carrément là. Bon courages aux aventuriers lors de la rencontre...
Très beau démon, il fait froid dans le dos...
Il a le lulu’s style aussi
(Modification du message : 27-08-2022, 17:06 par jojogeo.)
J’adore notamment l’effet sur le bras gauche (mais vire cr foutu poil qui pend à la main :-P ). Soit c’est l’éclairâtes de la torche (surtout l'effet) sur l’avant), sinon c’est du sol. Pourquoi ne pas y voir un effet de « chauffe » sur les parties ombrées et considérer que ça se refroidit en remontant dans les lumières : et donc pourquoi ne pas rajouter un effet pour lier au socle style les marques de pas sur le socle en incandescent ou en repompant les couleurs de la fig’ avec le talon sombre et l’avant de ka marque en rouge? Dis donc c’est lequel de Marvel celui-là ? ——-> [ ]
Ma dernière peinture fait pour l'occasion du concours de Mellal :
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 298 | 47,827 |
Il y a 1 heure Dernier message: Ludmar |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 159 | 37,667 |
06-12-2024, 21:25 Dernier message: Bigby Wolf |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 258 | 47,570 |
06-12-2024, 21:15 Dernier message: jojogeo |