modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73633 vues

Magnifique sortie des cartons!
Vraiment très sympa ce que tu proposes là!
Merci pour le partage!
C'est chouette tout ça !  Par contre je ne veux pas faire mon grincheux mais c'est sombre : tu as pensé à allumer la lumière de ta lightbox ? LOL
Les ogres sont effectivement sombres sur les photos, mais ça a l'air de bien donner. Je suis totalement fan de ta production en petite échelle, ton nain, ton bretteur et tes araignées sont géniaux.
(23-08-2022, 10:52)Reldan a écrit : Ben elle est très bien cette armée tu ne devrait pas avoir de mal à l'adapter à un système ou un autre.
Merci ! Par contre il faudrait déjà que je me remette à jouer pour cela...

(23-08-2022, 13:17)Ludmar a écrit : Magnifique sortie des cartons!
Vraiment très sympa ce que tu proposes là!
Merci pour le partage!
Merci aussi !

(23-08-2022, 14:18)Abrusio a écrit : C'est chouette tout ça !  Par contre je ne veux pas faire mon grincheux mais c'est sombre : tu as pensé à allumer la lumière de ta lightbox ? LOL
Toi je te proute non mais !
En même temps mon schéma de couleur est très sombre, sous couche noires, peau marron foncée qui manque d'éclaircissement et socle marron... Ça manque de peps tout ça. Heureusement j'ai un peu travaillé là dessus après.

(23-08-2022, 15:25)GeyseR a écrit : Les ogres sont effectivement sombres sur les photos, mais ça a l'air de bien donner. Je suis totalement fan de ta production en petite échelle, ton nain, ton bretteur et tes araignées sont géniaux.
Merci !
Avec le 15mm j'ai un peu trouvé mon créneau je trouve et ça m'amuse toujours autant (sauf les archers squelettes...).
Allez mon dernier chevalier en stock ! Après un long moment à trainer à moitié point, j'ai décidé de me bouger et de le finir enfin.
[Image: 3774.jpg]
[Image: 3775.jpg]

Et maintenant, j'attends mes nouvelles figurines histoire de changer un peu d'échelle et de corser tout ça...
c'est trés joli ! SI j'avais une critique c'est que le gris de la robe du cheval fait un peu ton sur ton avec l'armement et l'armure, mais c'est joliment fait. c'est de l'impression 3D ?
Critique, critique ! Et je suis d'accord le gris n'est pas très heureux...
Et oui impression 3D d'un fichier de forest dragon agrandi pour être en 15mm.
C’est vraiment super tout ce que tu nous montres. Je suis admiratif de ta peinte sur les petites échelles, il y a une vraie touche personnelle.
La MrB touch’!
Tout en finesse, en harmonie!
Mon MrB t’ad un fan club warmanien ^^
C'est trop, n'en jetez plus !
Blague à part, merci à vous deux !
Et je suis ravis que ça vous plaise, du coup, moi, ça me motive bien Tongue

Bon, pour l'occasion hippique, j'ai peint un cavalier homme bête (la monture étant faite depuis un moment déjà). J'en ai profité pour tester des trucs, MNM, schéma de couleurs, teinte,...
Avec monture officieuse
[Image: 3780.jpg]
[Image: 3779.jpg]

Et officielle
[Image: 3781.jpg]

Pour le MNM, tout est parti d'un petit tuto et d'un pot de peinture qui trainait et c'est pas trop mal je trouve. Vous en pensez quoi ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,818 Il y a 8 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,729 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,639 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,338 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,144 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo