modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73571 vues

Tu ne m’en tiendras pas rigueur mon MrB: les 10 et 15 signent vraiment ton style Wink
(09-09-2022, 16:34)MrB a écrit : Vous pensez quoi du rendu global ? Notamment du MNM ?
Le rendu est très miam. Un joli pavé bien lisible et très fun.
Comme le copaing, le NMM est très cartoon (ce qui est normal) et si normalement je suis pas fan de mélanger NMM et peinte tradi parce que j'y vois une dichotomie de traitement, là dans ton cas, à cette échelle où tout est un peu exagéré pour la lisibilité, ça rend très bien, c'es tout à fait à sa place.

le squat
fan
J'ai pas répondu mais j'ai bien lu et clairement merci de votre retour qui me conforte bien dans mes choix (et ça fait plaisir) ! Wink
J'y passe le temps mais ça vaut le coup au moins ! Par contre va pas falloir que je foire mon soclage moi... Sad
En tout cas vous m'avez bien boosté pour la suite et c'est cool, du coup j'avance le second régiment en travaillant mon NMM (moins d'étapes superflues mais mieux dosées, du moins dans l'idée). Les 5 premiers sont peints mais pas de photos, en soit c'est quasi les mêmes, j'attendrai d'avoir les 15 d'un coup !
Les minis halflings sont magnifiques. La qualité de ta peinture est impressionnante sur des figurines aussi petites.

Bonne continuation.
Merci beaucoup Ser Gregor, après objectivement c'est moins compliqué que ça en a l'air Wink
Allez le deuxième régiment au complet !
J'ai peint un peu différemment le tambour du musicien, a voir si c'est plus adapté à la vue du chat... LOL
[Image: 3805.jpg]
Toujours très mimi. Et mes vieux zoeils te remercient...

le squat
les zoeils plissés
Et ça continue encore et encore... Avec l'artillerie lourde de guerre !
[Image: 3825.jpg]
[Image: 3824.jpg]
[Image: 3823.jpg]
C'est tres beau!
Super gestion du contraste encore une fois. C'est vraiment très très chouette.
C’est vrai que ton 15 t’as fait passer du level amha.

Maintenant il va falloir tenir la distance sur toute l’armée.

Non non le jojo ne te met pas la pression LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,750 Il y a 3 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,724 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,635 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,337 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,053 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo