Grosse pause à cause d'un jeu vidéo (Terra Invicta en early access). J'ai fait des trucs mais en pointillé.
Remotivation avec la perspective d'une partie de Horus Heresy hier soir, j'ai terminé en urgence 2 knights of the Inner Circle pour mes dark angels, reste à finir les éclaircissements, mettre un coup de lavis à l'huile, mais ils sont jouables.
Pareil pour cette escouade de Seekers/veterans avec bolter nemesis ( fusil de sniper) parce qu'il parait que c'est fort en v2 et que ça permet de varier. Là aussi peint jusqu'à les rendre jouables mais il reste des éclaircissements, des détails, le lavis à l'huile, les decals...
Pendant ce temps j'ai travaillé sur la bande de nomades de la dernière boîte de Necromunda, je prends mon temps et je fais du NMM, je me fais plaisir avec les Kimera Kolors. Reste à faire un passage à la peinture à l'huile pour le rendu final, mais ceux-ci sont quasi finis.
Deux land raiders proteus plastique, comme toujours je peins l'intérieur d'abord, ce qui complique un peu le tout mais qui permet de savoir que c'est fait
Décors de la boîte Into the Dark, test de peinture rapide en mode "éclairage d'urgence avec les peintures Molotow, dont des super peintures fluo (orange, rose, vert, jaune)
Super intense et super couvrant pour du fluo je recommande !
Partie de Horus Heresy hier soir, mes Dark Angels vs Thagmata (2000pts). J'ai sorti les derniers décors que j'ai impimé/peint pour Necromunda.
Escouade mkVI
Charge des chevaliers sur les Armiggers, histoire de tester les marteaux tonnerres.
Les compagnons de la Deathwing chargent les Thallax et en font des confettis.
Le chevalier impérial du Thagmata, quasi invulnérable malgré les nombreux tirs de canons lasers.
Pour la suite, je vais essayer de boucler les nomades pour Necromunda, peindre mes land raiders, peindre les décors de Into the Dark.