modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73595 vues

Sacrée cavalerie !

L’ensemble envoie déjà grave; tu vas être sacrément fier une fois l’armée complète, de poser pareil bijou sur la table. Bravo ^^
Merci à vous deux !
Pour voir la table ce n'est pas encore dit mais on verra bien...

La seconde unité de cavalerie, peinture un peu laborieuse et j'ai faillit assassiné mon chat. Il a voulu tester la peinture sur figurine en réalisant un très joli glacis marron sur le chef et le musicien après que j'ai terminé les cavaliers. J'ai bien repris les éclaircissements mais c'est irrécupérable à moins de refaire le bleu et le MNM donc ça restera comme ça, ce sera sa "patte" au sens strict ... Cry
[Image: 3834.jpg]
[Image: 3833.jpg]
C'est vraiment con un chat... Sauf la légende de ce forum évidemment LOL
Soit, ça ne se voit pas sur la photo, soit tu as bien rattrapé le coup, toujours est-il que ta peinte est toujours aussi réussie.
Merci par contre moi je ne vois plus que ça ! Sad
C'est parceque tu le dis, mais honnêtement je ne vois pas non plus.
Non y'a pas a dire je ne vois pas non plus ce que le chat à fait!

En tout cas ils sont vraiment tout mimi!
Ça doit être 2 minis trucs qui trainent sur une fig’ et notre MrB ne voit plus que ça :-D
(Modification du message : 18-10-2022, 21:14 par jojogeo.)
(13-10-2022, 15:51)jojogeo a écrit : Ça doit être 2 minis trucs qui trainent sur une fig’ et notre MeB ne voit plus que ça :-D
Il y a de ça c'est sur !

Mais n'en parlons plus et passons à la suite, la dernière unité avec les arbalétriers, l'élite des halflings !
[Image: 3836.jpg]

Plus que le chef à faire !
(Modification du message : 14-10-2022, 22:39 par MrB.)
C'est toujours aussi chouette. J'ai hâte de voir les socles montés et fini, il y a moyen de faire de belles scènes.
Merci Aerthrandir ! Je vais tenter e faire ça bien  LOL

Sinon, pour le concours d’halloween, j’ai fait une petite scenette à base de zombies en stock. un peu de greenstuff pour faire les sacs et la citrouille et hop, des morts pas frais sortant d’un cimetière pour aller boulotter quelques bonbecs  Wink
[Image: 3840.jpg]
[Image: 3837.jpg][Image: 3838.jpg][Image: 3839.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,816 Il y a 7 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,728 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,637 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,337 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,142 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo