[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

678 réponses, 131412 vues

Je trouve ton choix de couleurs très agréable.
Mon seul reproche serait les petites parties planes du socle que l'on voit sur la vue de trois-quarts. On dirait que ce phénix sort de nulle part.
Perso, je ne suis pas fan du schéma de couleurs. Le violet et le jaune sont bien réalisés mais ne me semblent pas s’intégrer correctement. Ça manque de liant à mon goût. Quelques glacis supplémentaires pour fondre les couleurs seraient parfaits, amha?
(Modification du message : 24-09-2022, 23:30 par Bigby Wolf.)
Pas facile comme fig’.

J’ai peut-être un peu de mal à la lire:
- le phœnix est en feu? Doré?
- le tourbillon violet est sympa et pas facile

Ça sort d’où ?
J'aime beaucoup les figurines que tu as peintes pour Frostgrave. Les barbares et les démons sont magnifiques. Coup de cœur pour les loups-garous. Excellent choix de couleurs. On les imagine en train de traquer les inconscients sous la lumière de la lune. Bravo!

Bonne continuation.
Merci, pour vos commentaires à tous.
J'avoue que pour le phœnix la transition n'est peut être pas là.
Mais dernièrement je n'ai pas d'envie de peindre. Motive et envie à Zéro.

Pour l'effet violet versus or-feu, pour faire simple le violet car de la magie. et le corps en or-feu pour la puissance et l'éternalité du phœnix. 
La fig vient de chez Cast n play
https://www.myminifactory.com/object/3d-...ted-212089

Le violet je l'ai refais 3 fois mais manque toujours de profondeur....
Pour le socle il est resté brut car à terme il sera pour Mellal vu que j'ai fait la figurine pour son excellent concours : 
https://palabres-et-songes.blogspot.com/
Mes peintures de septembre :
[Image: 20221010_200500.jpg]
Pas facile ton phoenix et ne pas rester bloque dessus ;-)

Par contre mega miam tes 2 super héros qu’en vieux con je ne me souviens plus des noms.
Et toi t’avais des lingettes en trop pour faire ton effet marbre ^^

Marrant de voir des figs et de se dire: « lulu style ? Ah ben oui c’est bien notre Lulu » LOL
(Modification du message : 13-10-2022, 15:50 par jojogeo.)
[Image: Halloween.png]

ma participation pour Halloween. la fig ne me servira probablement jamais mais ce fut sympa a fabriquer et a peindre!
Très sympa cette création, tu lui as trouvé un titre ?
(28-10-2022, 14:42)Abrusio a écrit : Très sympa cette création, tu lui as trouvé un titre ?

Aucune idée vu que je ne sais pas du tout à quoi il va me servir xD

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 275 41,231 Il y a 9 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,439 301,990 29-10-2024, 16:33
Dernier message: Cyrus33
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 997 254,019 26-10-2024, 13:19
Dernier message: Mellal
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 169 25,351 26-10-2024, 13:18
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 429 83,609 24-10-2024, 10:32