modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73620 vues

Et bien il est très chouette, j'aime beaucoup.
Le MrB est sur tous les fronts et prêt pour la bagarre de peinceaux. Il pète bien ton épéiste.
Pas mieux, la figu se prête bien à ces couleurs. Beau travail !
Pas « un épéiste » … « the épéiste »! :-D

Dire que dans mes souvenirs mes impériaux en 28 étaient largement inférieurs en qualité et en « bim » par rapport à ton 15 Oo ^^
Merci à vous tous, ça donne du coeur à l'ouvrage ! Wink
Voici la fin de mes "aventuriers " divers et variés, avec 2 chevaliers à pied dont la photo noie un peu le métal malheureusement et 2 arbalétriers pour lesquels j'ai fait un schéma "camouflage" d'où le matin du bouclier un peu chelou.
[Image: 4020.jpg]
[Image: 4021.jpg]

Et la fig "découverte" de mon fiston, il aura testé encrage et brossage à sec et il aura joué avec le matos de papa, c'est déjà un bon début !
[Image: 4022.jpg]
Toujours aussi stylé tes petits bonhommes.

Bravo au fiston, quel âge ?
(20-02-2023, 01:33)Reldan a écrit : Toujours aussi stylé tes petits bonhommes.

Bravo au fiston, quel âge ?

Merci !
6 ans pour le fiston. Et il voulait peindre une autre fig après donc c'était réussi. Le soucis c'est de trouver la bonne fig parceque les détails c'est encore trop dur et c'est normal. Celle là au moins elle ne représente pas grand chose du coup il pouvait bien faire ce qui lui plaisait.
Superbe comme d’hab’ ton 15mm!

Dis donc le fiston: direct freehand bleu tatouage sur les écailles ! Et bim! Toi tu vas être chanceux de partager de plus en plus ton « bureau loisir passion »!

Bonne peinte à 4 mains LOL
C'est tout meugnon ces ptits aventuriers, et bien contrasté comme il faut pour la lisibilité. Bravo!
Merci et du coup voici mon dragon du da fight, du 10mm en MNM test pour le cavalier et globalement test de schéma gris-bleu-or plutôt sympa à mon sens
[Image: 3981.jpg]
[Image: 3980.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,818 Il y a 8 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,729 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,638 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,338 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,143 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo