Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !"

356 réponses, 66462 vues

(23-02-2023, 23:18)Telrunya a écrit : On reste dans le blood bowl (n'hésitez pas à crier à l'overdose à force !)

Blood Bowl ? Overdose ? Impossible !!

Sympas ces rats, on reconnaît Neymrat, M'Ratpé, Ratmos... je sais pas si c'est voulu mais les couleurs me font penser aux différents maillots du PSG.
(Modification du message : 24-02-2023, 10:18 par Cyrus33.)
Yes! BBowl rulez!

Les capes sont super cool; j’me permets de garder l’idée sous le coude.
C'est totalement voulu, leur propriétaire m'a filé une image du maillot et m'a dit "voilà les couleurs".
Après je n'avais pas envie de peindre autant de rayures, particulièrement sur les gutters runners car les capes sont grandes.

@jojogeo
Prends prends tant mieux si ça peut (modestement hein) donner des idées.
C’est clair que les rayures, si tu n’as pas les yeux en face des trous et le tout saupoudré d’un chouille de parkinson, c’est parti pour le chemin de croix,
Mais là bravo, ça passe nickel !
Nouvelle équipe pour l'asso.
Schéma imposé et j'ai pas mal galéré avec le noir... qui apparaît vert je trouve sur mes photos.
[Image: bcji.jpg]

Heureusement je me suis amusé à charcuter quelques bras pour casser les doublons. Je vous les ai rassemblés par paires.
[Image: dq31.jpg]

Prochaine étape un goodie du tournois auquel j'ai participé en février.
Puis une équipe de gobelins pour la ligue de minus qui va commencer en avril et que j'essayerai de mener vers la gloire avant de la restituer à son propriétaire.
Pas possible ! Il te font bosser enchaîner en fond de cale à l’assoc’ pour autant produire? :-)

Equipe de romantique et bien trouvés pour les doublons.
Il se pourrait qu'avoir un peu de télétravail aide pas mal. Trente minutes le midi et je gagne plus d'une heure det demie sur les transports les quelques jours où j'en ai. J'ai trouvé comment les réinvestir efficacement.

J'ai pas mal discuté avec un ancien polo rouge dans l'asso qui m'a expliqué comment il faisait pour avoir son rendement en vitesse d'exécution. Sans aller jusqu'à ce qu'il fait car je n'aime pas son rendu final j'ai gagné de ce côté là. Suffisamment pour prendre en confiance en moi et oser demander un petit quelque chose pour ces équipes.
Idem pour les doublons, j'avais un peu peur de me lancer dans les découpes mais j'ai noté les idées et je les ai toutes faites ensemble pour rester dans le mouvement.
Et ben tant mieux! Smile

Qui préférerait passer du temps dans les transports plutôt qu’autour de la table ou de l’établi ?
Bon si c’est pour y aller… ok. ^^
Temps mis à profit Wink

Un petit joueur reçu en goodie du tournois fait un peu plus tôt dans l'année.
[Image: 97h8.jpg]

Et le Génialissime Gang Gobelin que je vais mener aussi loin que je le peux dans une ligue minus qui s'annonce sans pitié ! Un seul match et déjà quatre morts dans les deux équipes impliquées.
[Image: wl1t.jpg]
Pfiou terminées juste avant mon départ en vacances, une bande de motardes faites pour un copain qui me covoiture très régulièrement (on reste dans le thème).

Impression 3D qu'il m'a passées, aucune idée de la provenance. Il voulait "une bande de bad bitches avec des couleurs qui piquent les yeux comme tu fais à BB".
Dont acte...

[Image: dxlr.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,093 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,467 13-11-2024, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,674 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,145 13-11-2024, 12:38
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 255,919 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo