Le plus vieux ?
Sir Hus
22.00%
11
Ramzy al' Hazzar
6.00%
3
Aregund la Forgeronne
6.00%
3
Mage humain
16.00%
8
Luther le squelette
22.00%
11
Le vieux et le chat
28.00%
14
50 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit...

73 réponses, 10860 vues

C'est un fig représentant LQEA?
Non parce que personne âgée de petite taille avec cet air amical et qui a des chats, perso ça me rappelle furieusement quelqu'un. LOL
(29-06-2023, 11:08)pastouche a écrit : C'est un fig représentant LQEA?
Non parce que personne âgée de petite taille avec cet air amical et qui a des chats, perso ça me rappelle furieusement quelqu'un. LOL

Y avait de l’idée comme ça ^^

Une fois le socle vraiment fini ça « sautera aux yeux »… enfin j’espère :-)
Nous avons au final six participations.

Je rappelle à tout le monde que les votes des utilisateurs permettent de décerner le prix du public. Un utilisateur, trois votes ! 
La participation ayant obtenu le plus de votes remporte le prix. N'oubliez pas que c'est un Concours de peinture. Les utilisateurs jugent la qualité générale de la pièce, son respect du thème, la qualité de la peinture, le choix des couleurs, le niveau technique, le travail sur le socle etc...
N'hésitez pas si vous le souhaitez à commenter vos choix, cela peut donner des pistes de réflexion / amélioration aux participants.
On clôture le scrutin dans une semaine environ.
J'ai voté !

Mes 2 premiers votes sont aller à Luther et au vieux et son chat. De belles réalisations avec un thème marqué.
J'ai eu plus de mal à choisir le 3eme.
La fig de Reldan est desservie malheureusement par la qualité de la photo, même si au du la ça pose une petite ambiance sympa.
J'adore la fig Hell Dorado, mais mon vote c'est porté sur la forgeronne que je trouve originale dans ce thème.

Bravos à vous !
Les votes sont ouverts. N'hésitez pas à venir vous exprimer.
C'est fait ! Mes deux premiers choix étaient presque évidents, Sir Hus et Luther pour le thème fort et la réalisation réussie. Le troisième choix fut compliqué. J'ai voté pour le mage de Reldan, pour l'ambiance dûe à la photo. Ça rajoute un petit quelque chose de bien sympa.
Le chat eût été noir et mis en avant, la CNT remportait l'élection LOL
Merci Sceptik !

Pour ma part j'ai voté si Hus, le vieux au chat et le mage de Reldan.
J’ai voté Sir Hus pour la peinte et le concept, Reldan pour la peinte et l’utilisation d’un de mes kits préférés et le vieux, pour la peinte très classe avec un beau bleu.

@Cyrus : c’est parce que tu trouvais que la photo de dos de Luther était naze ou il y a une raison technique pour qu’il n’ait le droit que à 1 seule photo ? (Je précise que je me posais juste la question, il n’y a aucun soucis  Wink).
(30-06-2023, 20:05)MrB a écrit : J’ai voté Sir Hus pour la peinte et le concept, Reldan pour la peinte et l’utilisation d’un de mes kits préférés et le vieux, pour la peinte très classe avec un beau bleu.

@Cyrus : c’est parce que tu trouvais que la photo de dos de Luther était naze ou il y a une raison technique pour qu’il n’ait le droit que à 1 seule photo ? (Je précise que je me posais juste la question, il n’y a aucun soucis  Wink).

Non, ça doit être simplement une erreur de copier / coller de ma part. C'est corrigé.
(Modification du message : 30-06-2023, 22:28 par Cyrus33.)
Ça marche, c'est une bonne raison aussi LOL .
Merci !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 28 2,511 24-10-2024, 19:04
Dernier message: FLUO
  Concours de peinture des Warmaniens Cyrus33 60 4,451 14-08-2024, 18:48
Dernier message: Mme Deepo
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 4,773 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 9,456 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 9,726 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf