[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

590 réponses, 125719 vues

(25-06-2023, 01:53)jojogeo a écrit : Dis donc avec toutes ces armées, t'es paré pour passer d'excellentes vacances d'été avec tout ce p'tit monde sous le coude non?

Elles ne partent pas en vacances avec moi (sauf les figurines de mon jeu solo maison mais il y en a besoin de peu). Wink

Petite photo de famille de mes unités Orques & Gobelines peintes pour Warmaster jusqu'à présent (j'ai pas mis ma chaîne de commandement qui est terminée), ça avance vraiment pas vite... Cry

[Image: wm_lli10.jpg]

[Image: wm_lli12.jpg]

[Image: wm_lli11.jpg] 
Ohhh toute mimi la p’tite marée verte.
Ça change de vos 2 mega fronts de ligne de bataille pour votre event warmaster ^^

Et les prochains ? :-)
(27-06-2023, 13:09)jojogeo a écrit : Ça change de vos 2 mega fronts de ligne de bataille pour votre event warmaster ^^

J'ai pô compris... Blush

(27-06-2023, 13:09)jojogeo a écrit : Et les prochains ? :-)

J'hésite encore un peu entre une une bande de Trolls (figurines en métal de la gamme officielle) ou une bande de Chevaucheurs de Sanglier (impression 3D)...
(27-06-2023, 14:45)latribuneludique a écrit :
(27-06-2023, 13:09)jojogeo a écrit : Ça change de vos 2 mega fronts de ligne de bataille pour votre event warmaster ^^

J'ai pô compris... Blush

(27-06-2023, 13:09)jojogeo a écrit : Et les prochains ? :-)

J'hésite encore un peu entre une une bande de Trolls (figurines en métal de la gamme officielle) ou une bande de Chevaucheurs de Sanglier (impression 3D)...

C’est normal c’est tout moi!
Je parlais de la lonnnnnnngue ligne de bataille elfique dans ton CR sur les dents de mork.

Tiens j’aimerais bien voir à quoi ressemblent les chevaucheurs en 3D.
(27-06-2023, 15:10)jojogeo a écrit : Je parlais de la lonnnnnnngue ligne de bataille elfique dans ton CR sur les dents de mork.

Ah ok ! En effet il y a beaucoup moins de monde là. LOL

(27-06-2023, 15:10)jojogeo a écrit : Tiens j’aimerais bien voir à quoi ressemblent les chevaucheurs en 3D.

J'ai deux unités de ce type en stock :

Oo bah vache! Y a du détail ! Oo

On se ramasse d’un coup un gros coup de vieux avec ce bond technologique :-D
C'est pas pour rien que la communauté Warmaster a pris un bon coup de boost depuis deux ou trois ans. Ça donne envie de jouer toutes ces jolies choses. Smile
Qui dit Legions Imperialis, dit Hérésie d'Horus et donc dit choix d'une légion pour mettre en couleur ses figurines. En fait deux légions car je compte bien en collectionner une paire.

Du coup je suis en train de faire le tri dans les 16 légions impliquées dans la guerre civile. J'en ai éliminé un certain nombre à cause du fluff (qui ne me sied pas) ou du schéma de couleurs (que je n'aime pas ou, tout simplement, que je suis incapable de peindre [Image: icon_cry.gif] adieu Imperial Fists !).

Il m'en reste donc une poignée et pour les départager j'ai décidé de tester ma capacité à peindre leur schéma.

Pour ce faire je vais "sacrifier" de vieux Space Marines en armure MKVI de la boite de Space Marine v2 (les figurines sont monoblocs mais je les aime toujours autant ! [Image: herz.png] )...

On commence avec la Death Guard (j'ai pas du tout été influencé par la promo GW [Image: icon_rolleyes.gif] ) dont j'ai toujours aimé le schéma de couleurs pré-hérésie. C'est sobre et élégant je trouve.

Voici le résultat : les photos sont pourries mais le résultat est convaincant. Je pense pouvoir peindre correctement des Death Guards.

[Image: li_tes10.jpg]

[Image: li_tes11.jpg]
(Modification du message : 11-07-2023, 08:38 par latribuneludique.)
A cette échelle c'est nickel.

(11-07-2023, 08:37)latribuneludique a écrit : Du coup je suis en train de faire le tri dans les 16 légions impliquées dans la guerre civile. J'en ai éliminé un certain nombre à cause du fluff (qui ne me sied pas) ou du schéma de couleurs (que je n'aime pas ou, tout simplement, que je suis incapable de peindre [Image: icon_cry.gif] adieu Imperial Fists !).

C'est une question de jaune ou de peindre le jaune à cette échelle pour les IF ?

Tu as quelles autres légions en tête ?
(13-07-2023, 12:16)TenNoBushi a écrit : C'est une question de jaune ou de peindre le jaune à cette échelle pour les IF ?

C'est surtout une question de jaune en général. Je pense que je peux me débrouiller avec l'infanterie mais sur les véhicules et les éventuelles plaques d'armure lisses, ça risque d'être chaud.

(13-07-2023, 12:16)TenNoBushi a écrit : Tu as quelles autres légions en tête ?

Chez les loyalistes : Space Wolves (en balance à cause du gameplay qui ne va certainement pas trop m'aller), Blood Angels et Ultramarines.
Chez les renégats : Death Guard, Emperor's Children (j'en ai déjà une armée 3mm) et Thousand Sons (si pas de Blood Angels en face).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 151 36,067 Il y a 6 heures
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 173,446 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 93,221 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,351 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,379 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch