Défi collectif : Finis ton assiette !!

153 réponses, 25573 vues

Lol! Depuis 1 ou 2 ans? C’est bon t’as de la marge :-D

Vu à quelle cadence tu arrives à produire, je ne peux que te souhaiter de voir la lumière au bout du tunnel ^^
(08-07-2023, 16:41)Sceptik le sloucheur a écrit : Hahaha c'est vrai ! Je vais voir si j'arrive à me tenir à ça. Je voudrais surtout terminer des petits KS que j'ai depuis un ou deux ans. Ca bouclerait quelque chose dans ma tête. Et me permettrait de me sentir légitime de participer à de prochains... LOL

Ca fait effectivement beaucoup de bien d'arriver à boucler le stock sur un jeu (ou un KS) en terme de satisfaction.
Il y a quelque chose d’éminemment satisfaisant à regarder ses figurines en se disant "c'est bon, je n'ai plus de réserve".
Désolé les gars, je m'étais engagé à participer au p'tit défi, mais des gros soucis de santé m'éloignent de ma table de peinture pour quelques temps.
Bon courage à tout le monde et finissez-moi vos assiettes Smile
(12-07-2023, 10:39)Kido a écrit : Désolé les gars, je m'étais engagé à participer au p'tit défi, mais des gros soucis de santé m'éloignent de ma table de peinture pour quelques temps.
Bon courage à tout le monde et finissez-moi vos assiettes Smile

Ouille! Le plus important prend bien soin de toi!
Et repart à l’établi en pleine forme.
Bon rétablissement Wink
Pareil que jojogeo, bon rétablissement.
Le défi finit le 31 août cela dite, ça laisse un peu de marge. Et on verra pour prolonger si y'a de la demande...
Bon rétablissement Kido Sad

Je me suis forcé à finir des trucs entamés.
Un peu speed paint, mais bon, sur la table ça va très bien.
[Image: 5328.jpg]

[Image: 5326.jpg]

La liste initiale au complet.

[Image: 5327.jpg]
Bon okay les socles dépareillés c'est moche, il faut que je remplace les Rackham.

Mais en fait c'est pas fini car j'ai 2 problèmes.
1) J'ai fait des ajustements de coûts sur la faction Empire des hommes donc la liste n'est plus à jour.
2 ) Il n'y a que 3 marques différentes de figurines ça ne me plait pas  LOL .
Je suis donc en train de monter des fanatiques à partir de figs Warlord et un sorcier Archon.
(Modification du message : 16-07-2023, 20:37 par Reldan.)
Sympa, ce groupe, ça fait le taf malgré les différentes marques.
Les socles, c'est pas si choquant. Oui, ça se voit mais durant une partie, on va pas de focaliser dessus.
Mon apprenti s'étant absenté pour cause de vacances, le projet ralentit. Voici où nous en sommes.

La première escouade tactique.
[Image: 20230719-100755.jpg]

La seconde escouade tactique
[Image: 20230719-101005.jpg]

Des terminators
[Image: 20230719-101105.jpg]

Le QG, deux archivistes, un capitaine et un chapelain qui cherche son arme.
[Image: 20230719-101234.jpg]

La suite à la rentrée Wink
(Modification du message : 19-07-2023, 12:20 par Bigby Wolf.)
Vous avez bien bossé!

Bon courage Kido!!!

Moi j'ai toujours pas pris le temps de prendre des photos...
Y'a un chapitre "officiel" de Marsouins avec ce schéma de couleurs ? Sinon, belle avancé, ça fait du monde.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 10,436 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 9,723 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 55,920 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf