Merci les gars, vous êtes adorables... et ça a servi!
@ Ten: c'est le Pacekeeper Bot de la boite de base ZI, on va dire la version mobile V2 de la tourelle fixe Sentry Gun de la même boite.
Nous y sommes: boite de base de Zombicide Invader enfin terminée avec le Pacekeeper Bot ^^
Ben mon vieux! Ca me fait bizarre de finir une boite complète.
Bien content d'en avoir terminé avec lui, même si je me suis emmêlé les pinceaux et encore mis des battledamages de parkinsonnien.
Et en prime j'ai fini mon assiette:
Incapable de remettre la main sur les socles aimantés préparés et heureusement que j'ai regardé à 2 fois l'artwork: le moulage bah voilà quoi! Mais ces yeux tout globuleux, ah ben non c'est normal.
--> Recherche d'infos dans un des 3 bouquins pour savoir d'où q'ça sort? Euh... faudra voir pour remettre la main sur les bouquins au milieu de mon bordel!
Evidemment, quand on ne retrouve plus le 15mm que l'on a cherché 2 soirs de suite, 2h pour remettre la main sur les socles transparents... pfffffffffff!
Dans un autre registre, un ami m'a refilé une p'tite fig imprimée histoire d'essayer d'en faire quelque chose :-D
Jamais eu l'occasion d'en avoir sous les yeux, mais vache c'est fin... et cassant! J'ai ramé à la préparation avec une chaine qui a cassé, ainsi qu'une poignée. J'ai réussi à recoller la poignée à la résine UV, et en tournant la fig', biiiiimmm! Allez on est bon pour tenter ce coup-ci le coup avec la colle de chez 21.
Le jojo va donc retourner sur son devoir de vacances ^^
Bonne peintouille @ tous