modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73668 vues

Je suis adepte des bords de socles noir mais Petibeignet, qui traine parfois dans le coin, partage ta vision du socle débordant. Surtout, fais comme il te plait!

Le chien est très réussi en tout cas.
Moi, j’aime bien les bords de socles nets, soit de la couleur dominante du socle, soit un rappel de la couleur de la fig. Mais on s’en fout de mon avis, ta fig claque bien et c’est toi qui décide de ce qui compte ou pass LOL
(Modification du message : 22-06-2023, 00:59 par Bigby Wolf.)
Suite et fin de ma bande avec mon apprenti en reconversion professionnelle
[Image: 5385.jpg]
[Image: 5386.jpg]

Et la bande au complet histoire d'avoir une vue d'ensemble
[Image: 5387.jpg]

C'est hétérogène mais pas trop choquant non ? En tout cas c'est sympa à peindre cette variété et ça ecoule des figs qui méritaient d'être peinte (à mon sens en tout cas a mais vu que c'est mon sujet, j'ai raison Tongue ).
Personnellement ça ne me choque pas, ça reste cohérent dans chaque "espèce". Super boulot global en tout cas, bravo !
Belle bande !
Le côté hétérogène est cool justement, et pour une bande je trouve cette variété ça plus cohérente qu'un schéma de couleur unique qui n'a de sens selon moi que si on peint une armée en uniforme.
Le seul petit truc qui me perturbe et qui casse un peu la cohérence c'est le socle du mage, carré et réalisé différemment des autres. Après bon c'est un détail.
Idem, ta bande fait vraiment regroupement de qui passait par là.
Chaque membre a de la personnalité et en donne au groupe.
Je suis comme Jackard, le socle carrè du mage me perturbe LOL
Sinon, la bande est vraiment très chouette !
Très belle bande d'aventuriers. Ta peinture est excellente, comme d'habitude. Comme les camarades ci-dessus, je trouve que le socle carré du magicien fait tache. C'est bien dommage.

Bonne continuation.
Superbe bande mon MrB! Y a eu un truc pour sortir des figs qui claquent :-D

Bravo!

Et tu repars sur du 15?
Merci à vous tous, content que ça plaise !
J'ai bien noté pour le socle du mage, faudra que j'en trouve un assez proche et je resoclerais promis !

@jojogeo, pour la suite, je suis sur ma participation au concours de rebel avec, pour une fois, un socle un poil plus travaillé ((rien de phénoménal non plus Wink ) et après j'ai 3 figs en 15mm à faire pour mon petit et après on verra...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,819 Il y a 8 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,729 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,641 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,338 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,148 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo