Oui, j'en ai peint du tartan ayant la bonne idée de jouer Scots à SAGA (encore que le vrai tartan est bien plus tardif, à SAGA c'est juste des motifs à rayures) et Calédoniens à Infinity. Et encore, j'avais (j'ai toujours au fond de la tête bien rangé...) un projet napoléonien avec des... Highlanders. En fait, je joue souvent Britanniques / Écossais (à Bolt Action aussi...).
Y'a eu une rumeur de N5 à Infinity mais apparemment c'est du flan. La prochaine grosse affaire chez Corvus Belli, c'est Warcrow, un jeu d'escarmouche med-fan prévu cet été. Du coup, Infinity risque de voir ses sorties / mises à jour ralentir. Ce qui ne sera pas un mal. Là, depuis plus ou moins deux trois ans, le rythme était effréné, trop...
(Modification du message : 27-04-2024, 12:24 par Cyrus33.)
Y'a eu une rumeur de N5 à Infinity mais apparemment c'est du flan. La prochaine grosse affaire chez Corvus Belli, c'est Warcrow, un jeu d'escarmouche med-fan prévu cet été. Du coup, Infinity risque de voir ses sorties / mises à jour ralentir. Ce qui ne sera pas un mal. Là, depuis plus ou moins deux trois ans, le rythme était effréné, trop...