[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

246 réponses, 44958 vues

Merci Telrunya !

(23-03-2024, 17:32)jojogeo a écrit : Ahhhh toi tu retrouves des trucs au milieu de tout le merdier? T’as une combine ? ^^

Ne suivant plus du tout Alkemy, je lui trouvais de base un côté Eden… fait que je retourne faire un tour pour voir les nouvelles bandes.

Et le Congo? La terre sèche au soleil africain ? :-D

Ma combine c'est ma compagne... et non, je la prête pas !

La terre sèche pas trop mais c'est pas ma faute monsieur, j'ai un CDA à rendre...

Et en easter egg, je vous propose une chamane gobeline démoniaque (Warcraft Style) peinte en 1h pendant l'atelier Speedpainting des JFJ. Cette épreuve... mon dieu c'est horrible comme truc ! Mais en même temps j'ai bien aimé... Mais j'ai souffert ! Mais c'était cool... Mais j'ai fait du caca par rapport à ce que j'avais en tête ! Mais... bon bref, c'était fun comme exercice pour une première et j'en retire énormément de leçons.

[Image: Shaman-gobelin-JFJ2024-face.jpg]

[Image: Shaman-gobelin-JFJ2024-3-4.jpg]
Pourrait presque passer à Congo ^^
Bravo pour cette pièce. Pour 1H c'est top. Des fois on devrait se forcer à mettre un chrono...
Comme Reldan, sortir un résultat comme ça en une heure, on ne peut dire que chapeau. C'est un exercice que je devrais tenter au moins une fois.
Vache mon Mellal ! Oo 1h ?? Oo

Ta compagne a suivi une formation spéciale… histoire que j’y envoie ma p’tite femme :-D

Congo! Congo! Congo!
(Modification du message : 18-06-2024, 21:00 par jojogeo.)
Kof Kof Kof, y a de la poussière ici... Bon, le running gag continue, j'ai toujours pas fini Congo, reste une étape de brossage sur les socles mais comme je n'ai pas fini les décors... ça attendra encore un peu.

Merci beaucoup pour vos compliments !

Je ne vous propose pas non plus une unique figurine en compensation mais pas moins de... 41 figurines et décors ! Quasiment l’ensemble de la boite de Star Saga, à l'exception de quelques derniers décors. Ce n'est pas de la grand peinture, j'ai utilisé du Slapchop pour aller plus vite. J'espère que l'effet global vous plait quand même.

[Image: Star-saga-all.png]

[Image: Star-Saga-mobilier.png]

[Image: Star-Saga-techniciens.png]

[Image: Star-Saga-Cobayes.png]

[Image: Star-Saga-t-l-pathe-face.png]

[Image: Star-Saga-Wrath-face.png]

Voici quelques exemples, je ne vais pas vous mettre chaque photo individuelle pour ne pas faire planter vos toasters mais pour ceux qui veulent le détail, tout est ici : https://palabres-et-songes.blogspot.com/...lique.html
C’est sympa. Je n’avais pas imaginé cette abomination en végétal.
C'est bien, 41 figs. Moins bien que 44, mais c'est bien quand même Wink
bravo pour cette performance.
ça boost le bilan marius ça ;-)
J'aime bien infecté en vert aussi. Une contagion végétale façon monstroplante ou bethacrann ça marche très bien.
C'est pas mal du tout, bien coloré et avec suffisamment de détails pour que ça rende bien.
Je sais pas si tu utilises ça pour jouer à Star Saga (bien supérieur à Dungeon Saga Origins selon moi) ou à autre chose mais bonnes parties en tout cas !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,386 Il y a 6 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,919 Hier, 19:22
Dernier message: FAM
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,106 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,676 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,719 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya