[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby

170 réponses, 25446 vues

Merci.
Vu leurs sculptures qui accusent leur âge certain, je ne suis pas sûr que ces fins puissent servir à autre chose. J'en ai encore quelques unes qui traînent. Il paraît que Forbidden Psalm arrive en vf Kiss
Oo Vache ça peintouille sévère à l'établi Bigby!

Les statues sont effectivement super bien trouvées :-D

Et de la diversité ! Bravo de tenir et finir ça de tous les côtés ;-)
(Modification du message : 22-07-2024, 12:54 par jojogeo.)
Belle productivité bien variée !
Pareil j'aime bien les statues, ton schéma est mieux que ce que j'avais fait pour mes propres statues animées  LOL
Très bonne idée pour tes guerriers du chaos.
J'ai les mêmes, je garde ça dans un coin de ma tête si l'occasion se présente !
Et bravo pour ta production. Je ne sais pas où ça doit arriver mais ça avance bien ! LOL
Le bestiaire s’agrandit: une araignée de glace et un gros rat. C’est du D&D Minis et c’est sympa à repeindre.

[Image: 20240929-174031.jpg]
Elle réfléchit bien la lumière l'araignée de glace LOL

Plus sérieusement ça fait toujours plaisir des bestioles en plus mais tu n'as pas peur qu'il se sente seul ce petit rat sans copains pour jouer avec lui ?
C’est super sympa pour agrémenter tranquillement son bestiaire.

J’adore l’araignée qui fait du « yoga » au-dessus de sa toile ^^
(Modification du message : 01-10-2024, 13:39 par jojogeo.)
Merci les copains.
C'est vrai qu'un rat tout seul, ça fait pas peur. Mais il sort souvent avec des skav' pour pas trop s'ennuyer.
Ma participation pour le concours d’octobre :

le Chevalier Noir tiré du film Monty Python’s Holy Grail. Il barre la route au Roi Arthur et malgré ses diatribes se fait tailler en pièces.

[Image: 20241025-152938.jpg]
Très fun ce cross over de vieux guerrier du Chaos avec Sacré graal ! Le bord de socle vert comme il faut, parfait.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 999 254,548 Hier, 15:00
Dernier message: Abrusio
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 172,639 Hier, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 147 35,745 01-11-2024, 18:59
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 83,985 01-11-2024, 18:35
  L'Atelier du Bigby se met à table Bigby Wolf 101 15,377 01-11-2024, 18:08