Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !"

356 réponses, 66421 vues

Pas facile d'avoir autant fe couleurs et de garder une cohérence: bravo!
Y en a un qui va être content de sortir pareillement équipe :-)
Elle est pour moi celle-ci.
Pas de ligue cette année pour cause d'emploi du temps peu compatible mais il y a une coupe en plus et j'y participe avec ces demoiselles. 

Merci pour tous vos compliments cela fait extrêmement plaisir.
Et comme vous avez l'air d'aimer la couleur je vous propose le pendant des amazones.
Plus musclés mais venant aussi de Lustrie les terribles hommes-lé...tortures.

Comme j'ai eu l'immense honneur d'écraser mes adversaires, de voir leurs joueurs mourir devant moi et entendre les gémissements de leurs coach j'ai eu cette équipe en lot.
[Image: 47wb.jpg]

Très fun à peindre malgré quelques endroits franchement pas faciles d'accès.
J'hésitais à la garder mais comme j'ai ferré un collègue de travail sur le jeu je vais la lui offrir pour le lancer vraiment.

En annexe, un petit poney nain et son caddy que je voulais présenter pour le concours de septembre mais manque de temps.
Le voici en retard. Le socles sera fait par son propriétaire.
[Image: uyjd.jpg]

Et enfin un assortiment de breloques pour la ligue en cours dans mon asso.
[Image: l4zb.jpg]
Top tout ça, coloré et tout et tout.
Les "breloques", c'est de l'impression 3d ?
Avant de montrer à quel point t'es un ami trop sympa, tu nous les montrerai un peu plus "de face" les tortues s'il te plait ? Elles m'intriguent carrément.

Très cool le poney et son chariot eux aussi.
La manière de demander est un peu rude mais je suis paix et amour de mon prochain.

Façon photo anthropométrique ?

[Image: vz39.jpg]
[Image: wkyi.jpg]

Je suis dépité, j'ai eu un souci avec la galerie de photos et plusieurs ont disparues. Pas la foi de tout ressortir une troisième fois aujourd'hui, voilà les rescapées.
[Image: dobz.jpg]
[Image: qgfg.jpg]
Je suis vraiment désolé, je te prie d'excuser ma tentative d'humour maladroite, je ne voulais pas te manquer de respect. Merci pour les photos c'est vraiment très joli.
Merci pour ces excuses, je te présente aussi les miennes d'avoir été piqué au vif.

Content que ça te plaise, si ça t'intéresse elle vient de chez rako vendetta.

Et pour en revenir à la peinture voici la suite de ce qui va se présenter sur l'établi.
Deux starplayers qui représentent des membres de l'asso. Il y en a un édité par tournois que nous organisons.

Et j'ai tellement aimé l'homme arbre qu'il m'a fait craquer pour démarrer un projet halfling. Avec DEUX arbres mouahahaha !

Peut-on qualifier ça de WIP ?
[Image: pqra.jpg]

@cyrus33
Oui les trophées sont bien imprimés.
(Modification du message : Hier, 09:05 par Telrunya.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,093 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,467 13-11-2024, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,674 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,145 13-11-2024, 12:38
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 255,916 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo