[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

695 réponses, 161413 vues

(06-02-2025, 11:39)Mellal a écrit : Je suis curieux de voir ce que tu as converti sur le véhicule, ne connaissant pas très bien les figurines de base.

uniquement les roues. j'en ai mis que 4 et j'ai découpé réorienté pour donner un effet volant. Pour casser le coté longiligne de la figurine
[Image: 99120118003_LoVSagitarLead.jpg?fm=webp&w=920&h=948]
(Modification du message : 06-02-2025, 13:20 par Ludmar.)
Gg la conversion! je risque de te la piquer à l'occasion car j'adore le rendu ^^
Donc tu as mis une roue sur les motos antigrav et transformé en antigrav le truc à roues c'est bien ça ?

Mais quel esprit de contradiction LOL
@mellal, C'est pas ma faute si ils font les choses dans le désordre!
Je leur montre comment j'aurai fait Tongue

@lady, hésite pas si on partage c'est pour s'inspirer des idées des autres.

J'ai également assemblé le gros véhicule et fait le même principe. (le Turtle Van ^^)
[Image: 99120118006_LandFortressLead.jpg?fm=webp&w=920&h=948]
Autant sur les motos je trouve que ta converse améliore grandement, là ça manque un peut de "moteurs".
La taille du chassis porté par les 6 doubles pneux ça le fait bien alors qu'avec seulement 4 moteurs antigrav ça fait un peu léger, il en aurait fallu 6.
Mais bon je pinaille c'est sympa comme rendu.

(mais j'aimais bien les roues, les véhicules font un peu old school façon Jayce et le conquérant mais en même temps on a jamais fait mieux que les roues à l'heure actuelle ;-)
Très fun ta vision des véhicules, a cause des pneus, ça fait penser à des aéroglisseurs et effectivement ça fait moins bus blindé que l'origine.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 743 214,621 Il y a 4 heures
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,036 319,399 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 179 45,374 Il y a 4 heures
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 324 61,895 Il y a 5 heures
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 403 103,309 10-02-2025, 15:12