Merci pour vos commentaires ! En effet je pense qu'il faut que je repasse sur certains nmm dorés, et je pensais aussi pousser les ombres avec du violet foncé (je suis dans ma période violette parait-il)
Pour les socles, je vais essayer de les faire raccord avec ma future armée old world comtes vampire que j'ai commencée, à savoir dalles sculptées, terre battue et neige fondante. On verra ce que j'arrive à faire. Celles qui le peuvent j'aimerais que les socles choisi fassent qu'elles puissent être jouables à la fois à cursed city, old world donc mais aussi age of sigmar si possible. On va voir ce que j'arrive à faire.
J’attends avec impatience les vampires.
Content pour toi que tu aies terminé les zombios et hâte de voir ce nouveau héros fini !
J'aime bine la variance de teinte dans les peaux d'un même zombie, c'est vraiment chouette à regarder et j'ai jamais réussi à avoir un truc aussi propre sur les miens !
Le traitement de l'armure des squelette est très chouette (même si un peu propre pour le sujet) tu arrives à bien placer la brillance du coup le mnm est convainquant.
Damned, de l'huile... C'est un pas que je ne souhaites pas franchir en peinture mais tout le monde autour de moi me montre tout un tas d'usage géniaux...
Bon courage avec la motivation et merci de ta réponse.
WAC25 : 242 pts
Superbe mon Abrusio!
Les copains ont tout dit! ^^Et il n’y a pas grand chose à dire :-D
T’as trouvé le truc notamment à l’aéro sur les socles régimentaires : ça leur fait une belle tronche et un très bel impact.
Les zombies avec tes teintes gagnent encore plus en dynamisme.
Merci pour la piqûre de rappel du Marco: je ne me souviens plus si c’est un de ses tutos suivants ou précédents, mais j’étais resté sur le fait qu’il ne vernissait pas avant l’huile pour « aider » à lier. Souvent on peut se retrouver à peler légèrement en essuyant l’huile, notamment sur des couches aéro.
Bon ben on attend plus que les héros restants ^^
(Modification du message : 12-03-2025, 19:45 par jojogeo.)
L'atelier d'invocation fonctionne à plein régime. Ils sont toujours aussi beaux, ces morts-vivants. Mais pourquoi les squelettes sortant du sol sont sur des socles carrés?
Bonne continuation.