Modelisme [divers] "Pi'rats !"

419 réponses, 165706 vues

Très chouette ça, j'avais loupé. Bon courage pour la suite.
La peinture de zombicide ça restera toujours une arlésienne pour moi ^^ Bravo !
Il y a quelques héros sympas, ça permet de respirer entre deux fournées de zombals.
Ceux-là par exemple,
.
[Image: y70l.jpg]

Ou une grosse bestiole
[Image: qcn1.jpg]

Et je continue sur du blood bowl pour varier.
[Image: ctb6.jpg]
[Image: 6adz.jpg]
[Image: e8jx.jpg]
[Image: sdda.jpg]
[Image: wv9e.jpg]
Encore du lourd !

C'est de l'impression 3D tes norses ?
Très chouette les dernières figs Blood Bowl !
très jolie fournée ! c'est propre et de bon goût !
Merci messieurs !
L'équipe est bien en impression 3d, il s'agit du drakkar brutal de chez realm of path.
Hello,

Je n'ai pas chômé pendant ces derniers temps.

Un buste en cours pour s'amuser et travailler la peau, raté à mon goût mais riche d'instructions.

[Image: 8hhp.jpg]

Là aussi pour le fun. La bande était très sympa à peindre.
[Image: 60e1.jpg]

Une bande de steamwoken pour steamfront, le jeu d'un copain. Figurines très dures à photographier entre le métal et une partie des poses accroupies.
Plus qu'à tester le jeu sérieusement.
[Image: 6a2l.jpg][Image: ondw.jpg][Image: ip7v.jpg][Image: acov.jpg][Image: 6iop.jpg]
J'aime beaucoup ton schéma sur les nains. Plus stylé que ce qu'on a l'habitude de voir sur des "tueurs".

Les figs steamfront sont pas mal, ça manque de maturité niveau sculpture mais il y a une chouette ambiance et ta peinture leur va bien.
La sculptrice est débutante, elle vient de l'animation à la base si j'ai bien compris.

Je pense que ça intéressera le concepteur, tu peux développer sur la maturité ?

Les tueurs ont aussi servi de cobaye pour une équipe de nurgle "comme s'ils étaient en magma" qui m'a été commandée. Je me demande encore comment je vais faire celle-là...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 451 196,296 Hier, 13:29
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 358,390 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,119 547,158 21-01-2026, 11:58
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 226 92,054 15-01-2026, 13:06
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 755 301,744 07-01-2026, 00:00
Dernier message: Jackard