[modélisme][long][divers] Clegane's keep

463 réponses, 207346 vues

Moi je la trouve tout de même plutôt sympa cette fig. Peut-être un truc facile à faire ce serait de mettre plus de nuances sur les poils ? Genre plus clairs aux extrémités à coup de simple brossage, et plus sombres à la base à coups de jus/glacis.
Merci pour vos commentaires, petitgars, Mellal, Reldan et Jackard.

Effectivement, ce vargskyr mériterait quelques retouches. Un brossage sec plus clair vers l'extrémité des zones de fourrures, travailler les cicatrices, ajouter du sang sur les dents et les griffes. Il ne faudrait pas grand chose pour l'améliorer. 

En attendant, voici la suite avec deux unités de gardes. Contrairement à mes habitudes, je les ai peints en une série de 8. Ce sont les gardes des cryptes sortis en 2010 pour la version 8 de WFB. Les figurines ont une posture plus statique et ramassée pour être facilement mises en rangs.

[Image: img_e128.jpg]

[Image: img_e127.jpg]

Une photo de groupe pour mieux voir les boucliers.

[Image: img_e126.jpg]
Super peinture : ils sont tout mignons ces petits gardes des cryptes :  je les ai vu en vrai  dans une partie de oldworld et ils sont tout petits par rapports aux équivalents modernes. Mais plus ça va et plus j'ai envie de peindre la boite que j'ai en stock...
Toujours aussi chouettes, maintenant que j'y pense, pas de tâche sur les tissus rouges, pas d'éraflures ou de mousse / moisissure sur le bois ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "D'or à trois fasces de sable..." Telrunya 424 177,819 Hier, 22:28
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,131 575,925 Hier, 01:55
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 236 100,112 09-03-2026, 17:01
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 378,653 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 755 314,310 07-01-2026, 00:00
Dernier message: Jackard