En attendant les modifications je vous présente l'avancer de Belphaegor !!! Mon mutant à corps gigantesque pour RBN le jeux développer par esprit ^^
Toujours en cours de finition, mais je me force maintenant à poster au moins 1 image par semaine .....motivation oblige ^^
Le docteur Basilius ne se souvient pas exactement qui est ou d'où vient Belpheagor.
Tout ce dont il se souvient c'est que lors de son 4eme réveil ...."il" était là......attendant devant la cuve de croissance.
Et pourtant lors de sa sortie Basilius savait que cette créature ne lui ferait aucun mal...... il éprouva même un sentiment proche de l'amour d'un père vers son enfant.
Quoi qu'il en soit Belpheagor reste dans l'ombre de son maitre, agile plus que de raison malgré sa taille, doté d'une force surhumaine et d'une intelligence qui contrairement à son apparence est loin d'être celle bête !
Attention convoi ......la chose la plus dangereuse que la science de BioZpharma puisse engendré suis ce bon docteur Basilius ........ Et n'est pas aussi frêle que ce pauvre docteur !!!
La figurine est loin d'être fini mais au moins je montre que j'avance un peu ^^