Énorme !
Vraiment vraiment très belle conversion/ construction !
C est sûr que cette fig elle est à toi
Tu dois te faire plaisir sur les tables de jeu !
On attend la peinte avec impatience !
Énorme ! Vraiment vraiment très belle conversion/ construction ! C est sûr que cette fig elle est à toi Tu dois te faire plaisir sur les tables de jeu ! On attend la peinte avec impatience !
pfiuuuu impressionnant. Je suis sans voix
Il fait beau, il fait chaud, j'ai trouvé un aero... let's go! Base de gris pour la lisibilité... suite au prochain numéro! Merci pour vos com' ^^
Vivement, je suis comme un gosse chaque fois que je vois ton travail :)
Sacré travail! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Et très belles conversions, bravo! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Bon courage pour la peinture, j'ai hâte de voir le résultat terminé! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Merci,content qu'il vous plaise déjà comme ça! Bon... l'aero c'est trop facile, ce devrait être interdit... N'empêche vu le gain de temps je suis sur-motivé! J'ai donc fait la base des bleu avec dégradés, puis une sorte de sous-couche pour mon metal, mix de abbadon black et de boltgun. Et j'arrête la pour la phase aero, retour au bon vieux pinceau : Début des ors (et des jaunes) avec une base de brun vomit, un peu partout. ^^ Ce projet de titan est juste un pu**** de truc de branque... Respect ! "Branque" C'est pas l'adjectif pour les mecs qui foutent rien... lol. Merci! Suite du bouzin, avec déjà un petit peu de détails qui commencent... En fait avec ces surfaces de bleu déjà finies, j'ai eu du mal a m'en empêcher. Et donc voilà les pièces sur lesquelles j'ai commencer quelques free-hand. L'or est a peine terminé. Un petit décomposé d'une des épaulières : Toutes les étapes : (Chercher l'intrus!) Qu'en pensez vous pour le moment? :) Qu'est ce que j'en pense ? hmmhmhm CA DEBOITE BORDEL è_é Comme le voisin du dessus ^^ J'ai hâte de le voir terminé, même si ce genre de pièce se fait en plusieurs mois ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,210 |
Hier, 13:54 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,756 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,889 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 258 | 50,720 |