Excellent !
Quand on voit de quoi t'es parti !
Excellent ! Quand on voit de quoi t'es parti !
Franchement vu comment tu peins, peu importe le temps que ça prend. C'est juste beau quoi. Je suis carrément bluffé par les visages de tes gus, moi qui galère à en faire des "potables" ....
Oui j'aime vraiment les peindre ces visages, ils font vraiment tout je trouve, ça permet de bien leur donner de la personnalité. Tenez, j'ai besoin de conseil, comment je pourrais faire pour user le futal? Des idées? Je le trouve trop propre. ah ben je sais pas, faudrait que j'arrive déja à faire en version propre... un brossage à sec, pour faire rappé et usé...un peu granuleux quoi ! ce qui évite de recouvrir l'ensemble
j'aurais plutôt dit lavis devlan mud.
Bravo, ça c'est du boulot bien fait, précis et trèèès agréable à regarder :) Comme tout le monde, les visage sont top, mais l'ensemble des figurines est vraiment maîtrisé. Et encore une fois merci! On va essayer avec un peu des deux je dirais, lavis plus brossage (très léger, et pas vraiment a sec). J'ai un tout petit peu peints hier, j'ai fait les rangers et j'avais commencé l'armure en métallique mais ça ne rend pas super. Je vous mets des tofs demain pour que vous me disiez mais j'ai une autre idée que je vous dirai a ce moment la Vraiment ton application de peinture me tue . C'est d'une finesse. Et d'une propreté. C'est génial ( même si je dois t'avouer que je kiff pas trop les figs en elle même ... mais ça on s'en branle ^^ héhé) Merci beaucoup Geyser! Et voilà le consanguin terminé: Donc, j'ai finalement opté pour une armure de cette couleur plutôt qu'en métal et ça va beaucoup mieux comme ça! J'ai vieillit un petit peu le treillis avec du brossage léger en fin de compte. Je suis pas trop satisfait de ce futal mais l'ensemble est quant même sympa. ... Il a vraiment une gueule de con celui-là! Allez, à vos commentaires, et moi, à la suite! Salut Johnson89. Du super boulot, comme d'habitude. Conversions et peinture de haut niveau. Les visages des cultistes sont particulièrement réussis et très expressifs. Le chauve a l'air bien débile et dégénéré. Je trouve que le camouflage de son treillis rend très bien. Bonne continuation. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,008 | 258,401 |
Il y a 8 heures Dernier message: Mellal |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 438 | 73,925 |
Hier, 19:22 Dernier message: FAM |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,969 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,107 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 68,677 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |