[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 65575 vues

Yep.

Citation :C'est juste l'épaisseur de la couche qu'il faut gérer dans ton cas?
Oui, appliqué de façon à juste déposé un léger voile sur la fig sans recouvrir ce qu'il y à en dessous.

Citation :et un petit OSL sur le phare (c'est une maladie l'OSL chez moi je crois XD )
Chez moi aussi mais pas la ^^. j'imagine la fig de jour phare éteint.

Citation : j'espère qu'une fois le perso dessus, on la verra encore assez bien :p
Ben tu me dira ...

[Image: 12106710.jpg]

Sinon j'ai attaqué la deuxième moto.

Pilote presque fini.

[Image: new_wa39.jpg]

Par contre, reste du boulot sur la bécane.

[Image: new_wa40.jpg]

Et il me manque un socle de 55mm, si vous avez ça en rab....

Merci pour l'explication, il me tarde d'essayer haha :p

Ca va, même avec le perso dessus, on voit bien, il est vraiment bien d'ailleurs, tout comme son collègue, la sculpture déchire et la peinture fait très bien le taf, surtout le blond, il est bien traité j'adhère :D

Bon après, j'aime un peu moins le jaune de la seconde moto, je trouve qu'il manque un peu de contraste mais c'est ptêtre la photo zossi...

pour le socle désolé, j'ai pas ^^'

Salut Zedo.

Excellente peinture sur ces deux bikers. La peau et les visages sont très réussis. Les motos sont bien sympas aussi. J'aime particulièrement le rendu des parties sombres (roues, moteurs, sacoches).

Bonne continuation.

C'est encore une fois de superbes peintures !

Rahh, lovely. Finis les vite qu'on puise se pamer devant tes figs ^^ héhé

Superbe WIP.

Bah voilà. Quand on voit ces 2 bikers Infinity, Les Anges de Dante Eden me font doucement rigoler avec leur motos playmobil.

Superbes figs, jolie peinture. La suite, donc!

Moi j'y connais rien en motos, et je les trouve pas mieux ou moins bien, juste totalement différentes. Celles d'Eden ont un look archaïque, alors que celles d'Infinity font carrément high-tech.

Citation :<div>Pis au fait, il y à des motos dans RBN? je me ferais bien un gang de motard avec toutes les motos infinity.</div>
Tu vas être content : oui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Par contre, les gens peuvent/doivent débarquer de leurs véhicules, donc il te faut aussi des figs de piétons. Mais oui, un gang de motards est faisable.

Toutafé! C'est question de goûts ^^ Moi j'accroche bien mieux aux motos Eden style "Mad Max" que celles d'Infinity à la mode "TRON" ^^ mais faut reconnaître qu'elle sont jolies et ici très bien peintes en plus :p

Sur ce, je vous laisse, ma collection de Playmobils m'attend [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

(Modification du message : 16-10-2015, 10:29 par Kurtis Koban.)

Joli début de peinture sur les Kums.

J'ai hâte de voir les version terminées !

C'est pas le style des motos que je reproche aux Anges de Dante. C'est juste qu'elles sont mal proportionnées. (TRES mal proportionnées)

Celles d'Infinity, sont excellentes dans ce domaine.

(Modification du message : 16-10-2015, 16:46 par Syntaxerror.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,636 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,389 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,393 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,299 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,507 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard