[modélisme][historique moderne]Forces spéciales françaises

53 réponses, 15753 vues

Ouais c est précis et documenté

Bravo

Vivement ta belle peinte dessus !

Ce qui donne un petit up du topic pour les futurs joueurs de Black Ops qui cherchent un peu d inspiration, comme moi par exemple...

Salut FAM.

Un projet très intéressant. Bravo pour les ajouts en green stuff sur les figurines et surtout pour tes véhicules de reconnaissance qui sont vraiment bien réalisés et très réalistes. Du coup, plus un avec Skyrraahh. Moi aussi, j'attends la peinture avec impatience.

Bonne continuation.

merci !

Les couches de base sont réalisées sur le premier groupe, mais j'ai surtout fait du WW2 15mm aujourd'hui ! je vous ferai des photos demain. Mais en gros, c'est la meme tenue que la réguliere, sauf les chest rig qui sont couleur coyote/tan ici, et l'armement qui differe.

Yep.

Je n'arrive pas à savoir avec quoi tu as fais les filet de camouflage sur tes véhicules... Si tu pouvais m'éclairer.

Et vivement la mise en peinture.

c'es tout simplement de la gaze médicale, rigidifiée à la colle PVA. Tu peux encore améliorer le rendu en collant du thé fin dessus (du thé en sachet à infuser par exemple). C'est ce que je compte faire, j'avoue que je ne connaissai pas l'astuce (pour cela que je ne l'ai pas mis en application sur mes technicals talibans).

Ca aussi c'est pour bientot, maintenant que j'ai l'aero [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Et voilà qques (mauvaises) photos de l'avancement du stick FS du 1er rpima :

[Image: P1010507_zpsyjfeyyfe.jpg]

[Image: P1010470_zpsyvctvp4m.jpg]

[Image: P1010497_zpspf9wxzf1.jpg]

[Image: P1010501_zpsfea2ckmd.jpg]

Meme camo CE (enfin, mon interpretation du CE à cette échelle... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ) que pour la réguliere, mais gilets tactiques "coyote" made in Kaboul [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] les godasses et gants seront aussi traités différement ("noir rangeo" et gants gris pour la réguliere, chaussures tan et gants "mechanix" pour les FS) et je pense faire des insignes drapeau français basse visibilité aussi, histoire d'apporter un autre petit détail différent sympa. Mais conformément à la doctrine officielle de l'armée française, ces commandos restent identifiables comme militaires.

Et d'une maniere générale, un peu plus de soin apporté à la peinture que pour la section d'infanterie. Encore pas mal de taff, mais ça avance !

C'est toujours un plaisir pour les yeux de venir voir tes sujets. Et puis c'est original, ce qui gâche rien...

Sujet original, conversions soignées (surtout à cette échelle), et peinture prometteuse...

Bravo, et vivement la suite !

Merci pour vos commentaires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Il me tarde aussi de vous montrer un peu de nouveaux décors pour ce type de jeux ! Je suis reconnaissant à mes clients qui me font bouffer, mais j'avoue que je serai content de faire un peu de décors pour moi aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Les figs sont terminées, reste à vernir et socler ;)

Voilà qques photos "wip" :

[Image: P1010004_zpswu4zvkpy.jpg][Image: P1010007_zpsbeb6p8uk.jpg]

[Image: P1010045_zps2ba6isz8.jpg][Image: P1010049_zps3ewp2rts.jpg]

[Image: P1010036_zpsxxzcapyd.jpg][Image: P1010039_zps98mhwlus.jpg]

[Image: P1010030_zpsfw1mctoo.jpg][Image: P1010028_zpss44adtfu.jpg]

[Image: P1010017_zps5cewcixc.jpg][Image: P1010013_zpssblfukcd.jpg]

[Image: P1010018_zps2zigzfnp.jpg][Image: P1010023_zps6flhvcz6.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Epic] Forces de l'imperium et de l'entropie! Xavierovitch 17 5,775 29-10-2017, 11:58
Dernier message: Skyrraahh
  [modélisme][historique moderne]Forces coloniales portugaises(1961-1974) FAM 22 6,995 30-05-2016, 21:19
Dernier message: FAM
  [modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm FAM 40 11,207 11-05-2016, 09:14
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [modélisme][historique moderne]groupe d' insurgés Afghanistan FAM 53 16,022 08-01-2016, 00:11
Dernier message: naash